sophieinfo Posté(e) 25 mai 2003 Posté(e) 25 mai 2003 Je voulais savoir combien de temps vous consacrez à la résolution de problèmes ? En faites-vous toutes les semaines... Les IO parlent de 5h-5h30 en maths par semaine mais comment répartissez-vous cette durée entre la géométrie, la numération, la résolutionde problèmes... Merci pour tous vos renseignements. Sophie.
Lapin bondissant Posté(e) 25 mai 2003 Posté(e) 25 mai 2003 Bonsoir Sophie, je garde 45 minutes pour faire des problèmes par semaine...et je retrouve aussi des problèmes dans chaque domaine D'ailleurs si ça t'intéressse je te laisse mon emploi dut temps tu verras ainsi DD
sophieinfo Posté(e) 25 mai 2003 Auteur Posté(e) 25 mai 2003 Je veux bien, merci. Voici mon mail : sophieinfo@yahoo.fr
Sherpa Posté(e) 25 mai 2003 Posté(e) 25 mai 2003 Et pour ne pas changer, je peux en profiter aussi ? S'il te plaît, Lapinou karwilly@wanadoo.fr
galu Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 bonsoir l emploi du temps de DD m a l air bien interessant a mettre en place... qq un pourrait me faire suivre le document? galu_rin@yahoo.fr merci bcp galu
Lapin bondissant Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 Bon pour être pluis simple, je vous le mets en téléchargement ici... Il vaut ce qu'il vaut. DD
Lapin bondissant Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 Il me dit que je peux pas uploader donc je vous l'envoie... DD
Lapin bondissant Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 cryin cryin cryin cryin cryin Mous' il se moque de moi.... Madame, Mouss' il'm'traite DD
Messages recommandés