noune429 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Bonjour à tous! J'aurai besoin de conseils sur la recherche proposée par cap maths sur les droites parallèles . Est-ce qu'elle a posé des problèmes aux élèves? Est-ce qu'il y a des choses à modifier voire à simplifier??? Merci pour votre aide!!
noune429 Posté(e) 3 février 2009 Auteur Posté(e) 3 février 2009 Personne n'a fait cette séance dans cap maths... Bon et bien je vais me débrouiller
savy Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Désolé, je ne l'ai pas encore faite.. je pense la faire à la rentrée... Si tu l'as faite entre temps.. je suis toute ouïe de tes conseils
Petiteladine Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 J'ai commencé à regarder, je vais faire la séquence en période 4. Je vais certainement l'alléger un peu, ou au moins la diviser en 2. Je trouve que c'est un peu lourd en 1 fois. Je dis ça car je fais une séquence entière avant de passer à une autre, je ne suis pas forcément l'ordre des séances du manuel. Mais je n'ai jamais expérimenté la séquence, si d'autres ont des avis ?
Chico Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Je l'ai faite, mais je ne suis que ponctuellement Cap Maths. J'ai pris 2 séances pour la faire. Ca passe bien. Certains n'ont pas fini... Je la trouve très bien faite
evelynem Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Je l'ai faite, mais je ne suis que ponctuellement Cap Maths.J'ai pris 2 séances pour la faire. Ca passe bien. Certains n'ont pas fini... Je la trouve très bien faite Bonjour Cela a été fait cette semaine, ils ont bien compris, il a fallu insister sur la partie même écartement (inconnu pour eux)entre deux droites parallèles. Ils ont mesuré et comparé, bref cela semble être acquis ( évaluation quinzaine 5 réussie pour cet exercice !)
Messages recommandés