Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je cherche de jolis puzzles souples pour mes MS / GS mais je ne trouve que des dessins un peu grossiers, naïfs...

J'aimerais quelque chose de plus réaliste, attrayant pour les enfants avec de jolies couleurs. J'en avais vus dans une école lorsque j'étais brigade donc je sais que cela existe mais quel fabricant propose ces produits?

C'est vague, je sais mais je m'appuie sur votre expérience pour m'aider dans cette recherche. Merci d'avance!

Posté(e)

Bonjour

Le groupe Asco maintenant racheté par Celda propose des puzzle "Ordima" en matière souple, sur differents thèmes (foret, cirque, contes) ou reproductions d'oeuvres, avec mêm un choix dans le nombre de pièces....je ne sais pas si c'est bien cela dont tu parles :rolleyes:

en tout cas c'est dans le catalogue asco que j'ai demandé avec le catalogue Celda sur le site de Celda

Me to You

Posté(e)

je suis d'accord avec me-to-you, et j'allais te dire la même chose. Tu peux appeller

leur représentant , il te montrera ce qu'il propose dans le catalogue.

Posté(e)

bonjour à tous

oui moi j'ai ceux dont parle me-to-you dans ma classe et c'est vrai qu'ils sont super jolis.... et solides malgré leur souplesse!!

les dessins sont sympas et tu as différents thèmes : la forêt, la mer.... mais aussi des situations de la vie courante : l'école...ou encore des animaux

voilà

à bientôt

PS: bonnes vacances à ceux qui comme moi finissent leur première semaine et bon courage aux autres (qui ont déjà repris ou qui reprennent lundi!) B)

Posté(e)

Merci à tous!