GrenouilleHypno Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Je suis en train de terminer mon exposé et j'aurais voulu comparer deux ou trois points avec quelqu'un d'autre, histoire de voir si j'ai intégré les enjeux des nouveaux programmes, est-ce que quelqu'un accepterait un échange d'exposés pour comparer svp ?
mimi54121 Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Dès que j'airai terminé le mien, pas de problème!
GrenouilleHypno Posté(e) 16 février 2009 Auteur Posté(e) 16 février 2009 merci, le mien est terminé, mais je dois encore y travailler donc ça tombe bien
GrenouilleHypno Posté(e) 18 février 2009 Auteur Posté(e) 18 février 2009 je viens d'avoir ma note : j'ai eu 8/10 avec le CNED, et on m'a enlevé un point parce que c'était trop long, donc choses à revoir, il faut aussi que je tienne compte du corrigé très détaillé
schwa Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 coucou dans l'exposé, parles-tu d'une séance, d'une séquence, de plusieurs ? comment l'as-tu démarré ? As-tu beaucoup parlé de toi ? car mon prof nous a dit qu'après tout on n'est pas là pour raconter sa vie... je ne sais pas du tout comment organiser mon exposé. pourrais-tu m'aider un peu stp ?
bulles Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Je suis en train de terminer mon exposé et j'aurais voulu comparer deux ou trois points avec quelqu'un d'autre, histoire de voir si j'ai intégré les enjeux des nouveaux programmes, est-ce que quelqu'un accepterait un échange d'exposés pour comparer svp ? Je veux bien échanger mon exposé avec toi, je te donne mon adresse mail par mp. Et si d'autres veulent échanger...
Messages recommandés