Titi77 Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Bonsoir, Nous avons réalisé dans la classe des cadavres-exquis ou portraits-robots en associant un haut, un milieu et un bas de visage de 3 élèves différents pour en constituer un nouveau (sous word, les élèves ont récupéré ces 3 éléments préalablement découpés par mes soins). J'aimerais en faire un jeu intéractif pour notre blog à destination de la classe de CP:il s'agirait d'un jeu de devinette qui proposerait un portrait transformé auquel l'élève de CP donnerait 3 propositions de prénoms qui seraient validées ou non par l'ordinateur. Est-ce possible ? Connaissez-vous d'autres sites que celui des jeux de lulu pour créer d'autres jeux de ce style? Autre question que je me pose: quel éditeur HTML utiliser pour générer des jeux tels que les proposent le site des jeux de Lulu? Merci.
Titi77 Posté(e) 8 février 2009 Auteur Posté(e) 8 février 2009 Et un génrateur qui pourrait me permettre de faire ça: http://thierry.collard.free.fr/mots-croises.html
Messages recommandés