Aller au contenu

besoin d'aide


JOE

Messages recommandés

Avant de porter mon ordi à réparer, je voudrai avoir une idée si vous pouvez m'aider :

une page noire s'affiche avec des écritures blanches: la page windows xp s'affiche et s'éteint automatiquement et je retombe systématiquement sur cette page qui me propose de me mettre en mode échec, etc mais rien ne fonctionne...

J'avais avast en anti virus et j'avais contrôlé pourtant...

Merci à qui pourra m'aider un tant soit peu, pour savoir ce qu'il y a avant de me ruiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai essayé mais je n'arrive à rien du tout. je vais voir ton lien,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça me rappelle quelque chose qui m'est arrivé il y a peu de temps. Seule solution pour moi : restauration du système. S'il s'avère que c'est aussi la seule solution pour toi, un conseil, si tu n'as pas pu sauvegarder tous tes fichiers sur une clé ou un disque dur externe : à partir d'un autre ordinateur, grave un CD d'installation d'une version de Linux. Met le CD dans ton ordi : il devrait se booter automatiquement. Installe donc Linux (attention, pour le partage de partition, ne choisis pas "écraser la partition windows" !). A partir de là, tu vas pouvoir retrouver tous tes dossiers et les sauvegarder sur une clé par exemple. Tu pourras ensuite restaurer ton système sans problème.

Merci Linux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

De passage, je regarde un peu, je n'ai pas le cd d'installation de windows xp, je vais quand même me renseigner pour le faire réparer mais voir pour un devis...sinon je vais tester linux car évidemmeent je n'ai rien sauvegardé et je ne désire rattraper que 1 fichier : celui de mes contes !merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...