pike Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 quelqu'un aurait-il déjà exploiter cet album au cycle 2 par hasard?
mamiebrossard Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 tu peux deja aller faire un tour ici et la et encore la
pike Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Posté(e) 22 avril 2004 suis vraiment fatiguée (pourtant ce sont les vacances!): je corrige l'énorme faute que j'ai faite au message précédent: exploité et non pas exploiter! merci mamie pour les liens que tu m'indiques, mais j'avais déjà été voir ces sites et mis à part des listes d'albums il n'y a rien! cryin
pike Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Posté(e) 22 avril 2004 allez vous laisser cette pauvre verdurette toute seule à attendre sur son nénuphar qu'une bonne âme (mamie aussi en est une!!! ) l'aide à "s'exploiter pédagogiquement"!!??? j'ai déjà préparé 3 séances : 1) présentation de la 1ère de couverture avec émission d'hypothèses (sur grande affiche) 2) production d'écrit à partir de la 1ère de couverture et des hypothèses émises à la séance précédente. 3) lecture du "premier chapitre": situation initiale, jsuqu'à ce qu'elle quitte la mare pour trouver le prince charmant!
Récri Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Bonjour J'ai travaillé ( avec des CP ) avec Pauvre Verdurette pour la 1ère fois en mars. Cet album a bien plu. Si cela t'intéresse je peux te faire parvenir mes docs. C'est le travail d'une "simple petite instit" donc à voir et à revoir.
Sherpa Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 J'aimerais profiter de tes docs, si ça ne te déranges pas. Merci karwilly@wanadoo.fr
pike Posté(e) 23 avril 2004 Auteur Posté(e) 23 avril 2004 voici mon mail Récri: fcleton@tele2.fr merci d'avance pour cet envoi!
Récri Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 Désolée Pike mais mon envoi est revenu... Sherpa et Wally avez-vous reçu les docs?
pike Posté(e) 24 avril 2004 Auteur Posté(e) 24 avril 2004 bizarre: voici une autre adresse: pike079@hotmail.com
Messages recommandés