Aller au contenu

parcours codé


mava3

Messages recommandés

oui merci je prévoyais de tout me fabriquer pour la rentrée (j'essayerai d'investir dans le jeu pour l'année prochaine peut-être)

Bravo! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mava3

    6

  • cleo17fr

    5

  • Stef59

    3

  • flojdm63

    3

Je remonte le sujet..car arrive déjà chez nous le temps des commandes. Je commence à avoir pas mal de trucs dans ma classe et donc je me dis que je pourrais acheter ce jeu bien cher...

J'hésite entre les deux jeux du même style par contre, j'ai des GS.

Je viens chercher de nouveaux avis !

Si qqun se souvient de sujets parlant des mêmes jeux...

http://www.bourrelier-education.fr/index.php/parcours-codes.html

800007_2.jpg

ou

http://www.bourrelier-education.fr/index.php/deplacements-sur-quadrillage.html

870801_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais téléchargé un jeu identique au premier, que Laurène avait mis sur son blog. Je le trouve plus attrayant que le deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve les deux jeux un peu chers, et pour une utilisation assez limité dans le temps du coup j'en ai fabriqué sur ce principe ( tu peux aller voir sur mon blog) et pour déplacement sur quadrillage tu en trouves un peu partout sur le net.... Après ce qui est sympa c'est que c'est magnétique ....Après pour des GS j'aurai plutot dit le deuxieme si tu veux un des 2 ( certes moi coloré, attractif mais qui ouvre un peu plus d'exploitation...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve les deux jeux un peu chers, et pour une utilisation assez limité dans le temps du coup j'en ai fabriqué sur ce principe ( tu peux aller voir sur mon blog) et pour déplacement sur quadrillage tu en trouves un peu partout sur le net.... Après ce qui est sympa c'est que c'est magnétique ....Après pour des GS j'aurai plutot dit le deuxieme si tu veux un des 2 ( certes moi coloré, attractif mais qui ouvre un peu plus d'exploitation...)

Je me disais qu'une fois qu'on a le premier, le deuxième est plus facile à fabriquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dessus en effet je suis d'accord le second est bien plus facile à fabriquer et le côté aimanté est moins important si ils tracent aux feutres le chemin ça fonctionne tout autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dessus en effet je suis d'accord le second est bien plus facile à fabriquer et le côté aimanté est moins important si ils tracent aux feutres le chemin ça fonctionne tout autant...

HS mais j'en profite pour te demander où est passé le jeu où il faut mettre les animaux de la savane dans l'ordre....je l'ai épinglé mais le lien ne m'amène pas sur le jeu et je viens de le conseiller mais on ne le retrouve pas. M'en suis inspirée pour un autre jeu en tous cas ! Idée géniale !

Merci pour ton avis sur le jeu, j'aime bien le tien mais il est encrivore ! lol

J'ai beaucoup de choses dans ma classe, plus de place pour ranger alors je me disais qu'au moins là, ben ca prendra pas trop de place.

Quand je pense que hors catalogue des tas de choses me donnent envie, je voudrais même éventuellement des meubles ben non c'est pas au catalogue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien vers l'article de la farandole de la jungle, j'ai réorganisé le blog tu le trouves donc dans la catégorie jeux d'espace. J'ai complété le jeu ou on indique la place de l'animal dans la farandole c'est là.

Contente de voir que mes jeux peuvent servir!! ca fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Est-ce que vous pensez que l'on a le droit de publier des jeux que l'on a fait nous même mais à partir de l'idée d'un jeu déjà existant? Parce que moi j'en ai fabriqué un un jeu de parcours codé mais pour moi je n'ai pas le droit de le diffuser car le jeu existe et ce n'est pas mon idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...