natachalala Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Par publier, tu entends quoi ? Personnellement j'ai déjà rencontré le problème avec un jeu qui franchement n'avait rien à voir avec le jeu de l'éditeur qui m'a demandé de retirer mon fichier, sinon le nom donné au jeu. Alors, depuis, je suis un peu refroidie et je ne "publie" plus rien ou presque.
calinours Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Est-ce que vous pensez que l'on a le droit de publier des jeux que l'on a fait nous même mais à partir de l'idée d'un jeu déjà existant ? Parce que moi j'en ai fabriqué un un jeu de parcours codé mais pour moi je n'ai pas le droit de le diffuser car le jeu existe et ce n'est pas mon idée. Si l'idée en question à un caractère composite (elle est inspirée de...) elle ne t'appartient pas à toi tout(e) seul(e) en tant qu’œuvre de l'esprit (de ton esprit), je pense qu'on pourrait te contester la publication en revendiquant une paternité d'origine à fortiori si un profit en était tiré... Voir ici : droits d'auteur et CPI là aussi concernant l'internet responsable se documenter / publier
Messages recommandés