jennif Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Bonjour, Est ce que quelqu'un envisage de présenter cet album au concours ? Moi j'ai choisi cet album, j'ai commencé mes recherches... si vous le choisissez on pourrait échanger nos idées...[/i]
Etoiles28 Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Normalement, je présente aussi cet album pour le concours. Pas de souci si tu veux échanger
jennif Posté(e) 12 février 2009 Auteur Posté(e) 12 février 2009 Normalement, je présente aussi cet album pour le concours.Pas de souci si tu veux échanger Ok ! On en discute avec "celbru" sur l'autre sujet sur la Promesse de Jeanne Willis, j'ai ouvert ce sujet car je ne retrouvais pas l'autre... donc autant se regroupe sur un seul sujet !
Etoiles28 Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 Normalement, je présente aussi cet album pour le concours.Pas de souci si tu veux échanger Ok ! On en discute avec "celbru" sur l'autre sujet sur la Promesse de Jeanne Willis, j'ai ouvert ce sujet car je ne retrouvais pas l'autre... donc autant se regroupe sur un seul sujet ! D'accord, je n'ai pas encore trouv le sujet alors au cas ou envoie moi kl'adresse merci
jennif Posté(e) 17 février 2009 Auteur Posté(e) 17 février 2009 Le sujet s'appelle : La promesse de Jeanne Willis !
Messages recommandés