Florent Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Posté(e) 22 avril 2004 Merci encore, je compte reprendre l'exemple de Mous. Il y a assez de boulot comme ça déjà.
Florent Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Posté(e) 26 avril 2004 My God ! Sur les 6 moyens de ce matin, 2 ont à peu près respecté la consigne... Avec la gouache, s'ils en mettent de partout, on ne voit plus vraiment les contours. Expérience de demain: repasser tous les contours à la craie grasse, remplir des éléments comme les yeux, nez, bouche, et tout le reste à l'encre...
ouioui Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Ou bien les contours au drawing gum comme puis remplir avec de l'encre......
Florent Posté(e) 27 avril 2004 Auteur Posté(e) 27 avril 2004 Ouf ! c'est beaucoup mieux avec de la craie et l'encre ! Drawing gum sûrement pour la carte aux parents.
Florent Posté(e) 27 avril 2004 Auteur Posté(e) 27 avril 2004 Ca tombe bien, j'ai mon appareil photo à l'école. J'étais sensé le ramener pour imprimer la photo de ma nouvelle grande. Oups ! Je précise que c'est des moyens qui ont fait les portraits ce matin...
Florent Posté(e) 27 avril 2004 Auteur Posté(e) 27 avril 2004 Une autre fille. (Oui, la première était une fille, vous avez bien reconnu quand même ?!)
Florent Posté(e) 27 avril 2004 Auteur Posté(e) 27 avril 2004 Un gars... J'arrête là car les trois autres garçons ont mis un fond rouge et je me rend compte que... ça fait peur ! Sanglant...
Moustache Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Il aurait presque fallu trouver un système pour que les lignes horizontales ne se voient pas... peut être en pliant la feuille, l'enfant n'ayant devant lui que la partie à travailler... en tous cas le résultat est sympa.
Messages recommandés