Yaka... Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Et je suis bien d'accord, on ne peut pas donner de leçons aux parents... même si ça nous tord les tripes malheureusement. Ce n'est pas forcément "donner une leçon" mais parfois plutôt faire prendre conscience de certaines choses à certaines personnes.... Maintenant, la plupart des gens connaissent les effets de la cigarette, et je ne ferais pas une remarque à quelqu'un que je crois dans la rue et qui fume avec un bébé...mais j'ai vraiment du mal à me retenir!
OuMmaH Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 "On" est pas que des profs... Ben si! Dieu, ce n'est pas pour tout de suite, c'est un job qui ne s'obtient pas facilement.
Anwamanë Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 "On" est pas que des profs... Ben si! Dieu, ce n'est pas pour tout de suite, c'est un job qui ne s'obtient pas facilement. Et c'est un job qui ne m'intéresse pas du tout. Et de toutes façons je ne suis pas prof
borneo Posté(e) 25 octobre 2022 Posté(e) 25 octobre 2022 Dans une famille qui respecte aussi peu leurs enfants, il peut y avoir d'autres manquements. Ils sont suivis par les services sociaux ?
borneo Posté(e) 25 octobre 2022 Posté(e) 25 octobre 2022 Oups, c'est un topic de 2009. Le gamin a probablement déjà son cancer du poumon....
Messages recommandés