Clochette51 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Très sympa toutes ces fiches ! Je pensais également expoiter cet album en Instruction Civique et Morale pour parler des différences et du rejet.
othello Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Posté(e) 11 mars 2009 les exos différenciés niveau 2 & 3 pour le texte 3 y a une petite erreur c'est "texte 3" (dans la page de droite) exos_diff_renci_s_texte_3_niveau_2___3.doc
othello Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Posté(e) 8 avril 2009 les exos du texte 4: La_fleur_qui_d_range_texte_4.doc
othello Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Posté(e) 8 avril 2009 et les exos du texte 5! J'attends vos avis! La_fleur_qui_d_range_texte_5.doc
Nävis Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Je trouve ca très bien : des questions vrai faux où on ne doit pas écrire (sur l'histoire en général), un peu de questions sur la compréhension des phrases (début / fin - qui parle - remettre dans l'ordre) et pour les plus rapides : un peu de production d'écrit pour interpréter l'histoire !
Bulma Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Merci beaucoup Othello, je trouve tes fiches très bien faites et les exos sont variés. Elles semblent convenir au niveau actuel de mes CP et je pensais justement travailler sur cet album avec eux après les vacances de Pâques! Encore merci d'avoir partagé ton travail
emse85 Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 même avis... super les fiches. Pour ma part ça sera pour mon stage massé avec des CE1 en très grande difficulté scolaire.... ils ne comprennent rien (du tout) à ce qu'ils lisent ! Je n'ai plus l'album avec moi (seulement en espagnol mais tout traduire !!!) est-ce que quelqu'un aurait le texte tapé à l'ordi ?
emse85 Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 personne ? MP... MP envoyé à l'instant Merci pour ton message d'une grande rapidité
Messages recommandés