Aller au contenu

Travailler sur les verbes

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je souhaiterai travailler en anglais sur les verbes ( verbes à l'impératif : ordre et interdiction, ou bien capacité Can you ... )

Je pense aborder ça avec des jeux de mimes, le jeu de Simon Says. Auriez vous des images pour illustrer ces verbes ( les "ordres" de la classe : listen, sit down ... mais aussi les verbes d'action : run, jump ... ).

Je vous remercie

Posté(e)
Bonsoir,

Je souhaiterai travailler en anglais sur les verbes ( verbes à l'impératif : ordre et interdiction, ou bien capacité Can you ... )

Je pense aborder ça avec des jeux de mimes, le jeu de Simon Says. Auriez vous des images pour illustrer ces verbes ( les "ordres" de la classe : listen, sit down ... mais aussi les verbes d'action : run, jump ... ).

Je vous remercie

Va voir là, il y a des mines :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=137947

Posté(e)

Bonjour,

Vous avez aussi des grandes affiches " posters réinscriptibles en anglais". Ce sont comme des grandes cartes flash avec des verbes d'actions et du vocabulaire. Pour 23 euros, vous aurez 8 grands posters sur lesquels on peut écrire et effacer. Vous trouverez tout ça en tapant les mots clés dans le célèbre moteur de recherche !