stella78 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Je voulais faire une commande via internet mais dans le formulaire à remplir pour ouvrir un compte, on me demande de compléter le numéro d'INSEE de l'établissement. Où puis-je le trouver ? Merci d'avance.
pepite100 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 C'est le numéro que tu met sur les fiches de grève par exemple. Tu peux le demander à ton directeur / directrice.
stella78 Posté(e) 12 février 2009 Auteur Posté(e) 12 février 2009 C'est le numéro que tu met sur les fiches de grève par exemple.Tu peux le demander à ton directeur / directrice. Merci pour ta réponse mais je ne peux pas demander à ma directrice car elle est partie en vacances.
OuMmaH Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 C'est le numéro que tu met sur les fiches de grève par exemple.Tu peux le demander à ton directeur / directrice. Merci pour ta réponse mais je ne peux pas demander à ma directrice car elle est partie en vacances. Si c'est 'identifiant de l'école, il apparait dans l'adresse mail de l'école. Il suit les 2 lettres "ce". J'espère que je ne dis pas une bêtise...
stella78 Posté(e) 12 février 2009 Auteur Posté(e) 12 février 2009 C'est le numéro que tu met sur les fiches de grève par exemple.Tu peux le demander à ton directeur / directrice. Merci pour ta réponse mais je ne peux pas demander à ma directrice car elle est partie en vacances. Si c'est 'identifiant de l'école, il apparait dans l'adresse mail de l'école. Il suit les 2 lettres "ce". J'espère que je ne dis pas une bêtise... Non, c'est bien le numéro INSEE qui est demandé.
doubleR Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 C'est le numéro que tu met sur les fiches de grève par exemple.Tu peux le demander à ton directeur / directrice. Merci pour ta réponse mais je ne peux pas demander à ma directrice car elle est partie en vacances. Si c'est 'identifiant de l'école, il apparait dans l'adresse mail de l'école. Il suit les 2 lettres "ce". J'espère que je ne dis pas une bêtise... Oui et sur la fiche de paie aussi, il commence par 0 suivi du numéro du département et d'autres en haut à gauche "affectation"
Messages recommandés