Ingrid1307 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Bonjour, je viens vous interroger, vous qui avez des CP, pour savoir quelle trace écrite vous faites. Bien souvent on se contente de l'utilisation du fichier et de quelques exercices polycopiés dans le cahier du jour. Alors je demande à ceux qui procèdent autrement, qui font faire un trace écrite aux élèves de nous expliquer leur façon de faire. Merci!
Aurèle68 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Je débute au CP mais dans leur cahier outils ils ont une petite partie maths où on a collé pour le moment la file numérique, les maisons des nombres (maisons du 2, du 3 etc....) et les petits doubles. C'est tout!
cri39 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Moi j'ai un lutin (porte-vue), sont rangés à l'intérieur pour les maths (il ya du français aussi): - les maisons additives de 2 à 10 - une fiche sur le sens d'écriture des nombres. - un tableau des nombres de 0 à 49 (que les élèves construisent petit à petit) comme Aurèle68 en fait
delphinie Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Voici le genre de trace écrite que je donnais à mes CP : voir ici
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant