Aller au contenu

public ou privé


lili7310

Messages recommandés

voilà, j ai une petite question cette année je me suis inscrite au concours dans le privé et dans le public, j'ai envoyé mes 2 courriers et donc les 2 chèques en me disant que je pourrais choisir au dernier moment mais comme on me la fait remarqué il était indiqué de choisir et d'envoyer une seule inscription!!

j aurai aimé savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi cette année ou si c'est ce qu ils avaient fait une année et donc savoir si leur 2 inscriptions avaient été prises en compte et donc pu choisir au dernier moment!!

j espère que je suis claire!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai fait la même chose que toi, je me suis inscrite aux deux concours, et comme l'an dernier ( j'étais inscrite aux deux aussi) je choisirai au dernier moment ( en fonction du nombre de postes)

pour l'instant il n y a pas le nombre de postes pour le privé, on verra ben :wink: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai fait la même chose que toi, je me suis inscrite aux deux concours, et comme l'an dernier ( j'étais inscrite aux deux aussi) je choisirai au dernier moment ( en fonction du nombre de postes)

pour l'instant il n y a pas le nombre de postes pour le privé, on verra ben :wink: ....

merci pour ta réponse et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je choisirai lorsque l'on saura le nombre de postes par rapport au nombre de candidats inscrits.. Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai fait la même chose que toi, je me suis inscrite aux deux concours, et comme l'an dernier ( j'étais inscrite aux deux aussi) je choisirai au dernier moment ( en fonction du nombre de postes)

pour l'instant il n y a pas le nombre de postes pour le privé, on verra ben :wink: ....

parce que tu connais le nombres de postes qu il y aura au CRPE cette année??

sinon moi aussi je me tâte à aller dans le privé, mais pas sur concours, l'an prochain (comme je sais qu ils recrutent) je mettrais surement un dossier à mon diocèse, même si je n'ai que 3mois, mais histoire de savoir enfin ce qu'est être maitresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vous avez quelques renseignements sur la façon dont ça se passe dans le privé ?

Je pensais me pencher sur la question moi aussi en cas d'échec quand une fille qui a passé l'afps avec moi m'a dit qu'elle enseignait sans concours dans le privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'enseigne aussi sans concours dans le privé (professeur d'anglais dans une école artistique privée)... et je passe le concours privé (le seuil est moins élevé que le public)

Bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fait comme vous, je me suis inscrite pour les deux. Je suis encore indécise ( je voulais attendre de voir le nombre de postes offerts) sauf que je viens de recevoir un courrier du rectorat, me demandant de faire un choix ! :blink:

Je dois renvoyer ce courrier au plus tard pour le 27 Mars....

Je ne sais pas trop quoi en penser ni que faire... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fait comme vous, je me suis inscrite pour les deux. Je suis encore indécise ( je voulais attendre de voir le nombre de postes offerts) sauf que je viens de recevoir un courrier du rectorat, me demandant de faire un choix ! :blink:

Je dois renvoyer ce courrier au plus tard pour le 27 Mars....

Je ne sais pas trop quoi en penser ni que faire... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis inscrite aux deux concours dans l'académie d'Orléans-Tours. Je n'ai pas encore fait mon choix.

J'espère qu'ils ne vont pas me demander de choisir 1 mois avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi faire un choix basé sur des convictions personnelles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...