Aller au contenu

free en adsl ne fonctionne pas...


taalix

Messages recommandés

Et vous ? Je suis sur free adsl depuis novembre sans aucun pb et depuis 3 jours c'est <_< Je suis obligée de me connecter avec mon ancien modem sur la ligne de secours gratuite (heureusement !) ... mon password et mon login seraient invalides... N'importe nawak ! J'ai écrit à free mais évidemment pas une réponse et j'ai pas franchement envie d'écouter leur pub pendant 20 minutes sur la hotline avant d'avoir un conseil !!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Bon, euh... je me calme... Ca vous est déjà arrivé ?

Je précise : j'ai tout fait comme ils disent dans le site en cas de pb de connection et je ne peux pas me connecter sur adsl@adsl (les initiés comprendront) pour faire le test de mire.

Quelqu'un a une idée ?

Merci

N qui bout rarement, mais là, elle bout <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez eux également et plutôt déçue...

J'ai eu plusieurs fois des problèmes de connexion (login et mot de passe invalide) et j'ai passé deux fois 1 heure au téléphone avec un assistant qui m'a fait faire plein de manip en vain.

La première fois, il a décidé finallement d'envoyer telecom vérifier ma ligne mais il n'y avait aucun problème... <_<

Le deuxième fois, il m'a fait retirer un petit boitier noir branché sur ma prise (à l'intérieur, j'ai oublié le nom) disant que ça faisait des interférences. Ca a remarché et maintenant, je retrouve ce message d'erreur et impossible de me connecter entre +/- 18h et 21h30. je m'étais dit que c'était à cause du rush du soir mais ils m'ont certifié n'avoir aucun problème de surcharge... <_<

Bref... j'ai arrêté d'appeler et je prends mon mal en patience. J'attends de voir si la concurrence baisse et j'irai voir ailleurs je pense. Mais je crois qu'on doit payer si on se désabonne... -n_gri-

Mais bon, je ne généralise pas. Mon frère est chez eux aussi et n'a jamais eu de problème.... question de zone ? de bol ? je ne sais pas. Seul remède, les appeler quand même parce que si tu n'arrives plus du tout à te connecter c'est ch...

Ne compte pas sur l'assistance en mail, il sont overbookés et te répondront d'aller voir le FAQ en ligne...

Bon courage...

AH..... le ordis ! (j'ai formaté le mien 3 fois en 2 semaines ! ) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nema pour ta réponse, même si elle n'est pas très encourageante...Il faut effectivement payer le modem quand tu le renvoies <_< C'est top, tu ne payes pas qd tu arrives mais qd tu en pars... Enfin, on était averti hein ? :ph34r:

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut talix,

tu as essayé d'aller sur les groupes de news de free ? on trouve quelques fois la solutions au pb, et surtout plus rapidement ! de plus ça permet de rentrer en contact avec d'autres personnes qui ont les mêmes soucis.

Moi, perso, je suis chez free depuis octobre 2003 et après avoir essuyé pas mal de plâtres because freebox (ce n'était que le début...) je suis au final super contente. Jusqu'à quand...?

Tu as quel modem ? la freebox ou sagem ? je sais que souvent (quand on a la freebox) on résoud pas mal de pb en la raccordant au PC par ethernet et non par USB.

J'espère que tu trouveras réponse à tes soucis : news.free.fr (proxad.free.adsl)

bonne soirée !!!

carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu carolita comment tu fais pour raccorder la freebox par ethernet il faut un cable particulier j'imagine ??? Il doit pas être fourni si ? J'ai souvent du réinitialisé la freebox... c'est pas compliqué mais ch....

Depuis que j'ai la freebox, j'ai aussi du supprimer mon firewall cryin j'utilise maintenant celui d'XP mais je suis moyennement rassurée... je me demande si je vais pas remettre le sagem ... quoi que non quand même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mercredi soir, mon modem ADSL ne fonctionnait plus non plus. J'ai dû me connecter depuis le petit modem 56. C'était un peu énervant mais j'étais prévenu par lettre de possibles difficultés car je vais changer de forfait.

Depuis ce matin, retour à la normal, l'ADSL fonctionne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut marielle,

comment tu fais pour raccorder la freebox par ethernet il faut un cable particulier j'imagine ??? Il doit pas être fourni si ?

effectivement, il faut un cable réseau (et donc une carte réseau ....) pas fourni avec la bobox _bl_sh_

pour moi tout à changé du jour où je me suis connecté par ethernet, en usb ma connection sautait très souvent, mais ça dépend, je connais des gens qui sont très contents de leur connection usb.

au niveau du pare-feu, je n'ai que celui de XP qui m'a toujours bien protégée (sauf qu'en j'oubliais de l'activer.... _bl_sh_ )

allez, je retourne à ma synthèse :(

bonne journée !!

carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doute pas la bonne adresse...Trou de mémoire. Qqu'un peut - il me rappeler où trouver les paramètres (pour chgt d'heure par ex.) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu fais là papade? :D

tu vas sur "mes controles" puis options forums ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...