Aller au contenu

la bataille des légumes


luceli

Messages recommandés

Bonjour,

J' ai choisi de présenter un bouquin ,qui est je crois hors liste, la bataille des légumes...de Bertrand.

Que pensez-vous de ce choix, quelles exploitations pédagogiques...proposeriez-vous,quelles mises en réseau etc..

Merci pour vos infos et bonne journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J' ai choisi de présenter un bouquin ,qui est je crois hors liste, la bataille des légumes...de Bertrand.

Que pensez-vous de ce choix, quelles exploitations pédagogiques...proposeriez-vous,quelles mises en réseau etc..

Merci pour vos infos et bonne journée!!!

je suis intéressée par ce livre car je viens de travailler sur "une soupe au caillou", nous avons confectionné notre soupe de légumes. A la rentrée nous aborderons les plantations dans le potager, alors ton bouquin .... Mais pour quel âge est-il ? De quoi parle -t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'an passé j'avais pensé présenter ce livre. Il est très riche et très intéressant... Mais après réflexion je l'ai abandonné car je le trouve trop compliqué pour les enfants: il demanderait trop de temps pour le travailler en classe, expliquer tous les jeux de mots... alors qu'on nous demande de ne pas s'attarder sur les livres au risque de lasser les enfants.

Bonne décision :wink:

et bon courage pour le concours. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...