Aller au contenu

Pekin Express 2009


cannel

Messages recommandés

Vu son interview en apparté aujourd'hui, elle se dit amoureuse mais visiblement n'a pas totalement tourné la page sur son ex décédé ! C'est plus de l'affection et peut etre de la complicité je pense...

Enfin c'est ce que j'en ai compris meme si je n'ai pas écouter dans le détail.

Ah j'ai zappé cet interview! Elle parlait de son ex???? :blink:

Oui, elle disait qu'il est décédé et qu'elle expliquait son côté "endurci" à cause de ça.

Je veux bien comprendre que ça endurcisse, mais là quand même, elle traite son mec comme une m*rde !

Par contre, j'ai trouvé trop trop fort (mais abusé !) le coup de Cécilia et Mathieu aux Marseillais !

Les Marseillais leur filent l'itinéraire, ils les laissent partir les premiers et en plus, ils leur filent leurs amulettes !!! Si ça c'est pas des bonnes poires !!! :lol:

Allez les soeurs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • assia

    26

  • stl

    19

  • letapisrevant

    15

  • Kiwichick

    12

Membres les plus actifs

Par contre, j'ai trouvé trop trop fort (mais abusé !) le coup de Cécilia et Mathieu aux Marseillais !

Les Marseillais leur filent l'itinéraire, ils les laissent partir les premiers et en plus, ils leur filent leurs amulettes !!! Si ça c'est pas des bonnes poires !!! :lol:

C'est en partie pour ca que je trouvais que les sportifs devaient un peu être aidés par la prod, c'est pas possible !!

J'espère qu'ils ont ouvert les yeux en revisionnant l'émission tous les mardis soirs dans leur resto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait deux emissions que je ne comprends absoluement les classements d'arrivée, et d'ailleurs M6 ne nous le montre pas. Je ne vois pas comment ils ont pu arriver en premier à l'épave alors qu'ils ne savaient pas où aller, qu'ils ont perdu du temps au mauvais endroit alors que Jessica et Frédérique y sont allés directement...

Fred et Jessica sont peut être arrivé bien après vers le marin aux tatouages et ils avaient donc peut être beaucoup de retard sur les autres. Comme on ne nous montre pas forcément les images dans l'ordre on ne peut jamais vraiment savoir vraiment où ils se situent par rapport aux autres.

En tout cas c'est vrai que les sportifs ont vraiment trop de chance malgré leur bêtise et leur manque de fair playmad.gif. Et j'ai trouvé aussi ça fort qu'ils passent devant Fred et Jessica qui venaient de leur donner les infos.

Donc allez les 2 soeurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Je trouve ça très gros quand même. C'est vrai que leur attitude en début de jeu a encore été... :glare: Je ne comprends même pas comment Frédérique et Jessica ont pu se laisser mener par le bout du nez comme ça.

Tout pareil... Je me suis demandée comme vous s'il n'y avait pas anguille sous roche pour qu'ils arrivent toujours premiers...

J'ai bien cru que les deux soeurs allaient leur prendre la victoire sous le nez avec le quizz "mémoire" ! Dommage !

Maintenant et plus que jamais : ALLEZ YOUSRA ET RANDA !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les soeurs !!! J'ai cru voir qu'elle leur avait "piqué" deux amulettes à 10 000 euros.

Oui, d'ailleurs, on entend juste après un florilège de mots d'amour de Cécilia à Mathieu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti !

21h01 --> Matthieu se fait pourrir grave :blink: même à mon chien je lui parle pas comme ça :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooon mais nooooooooooooooon !!!

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire". C'est la citation qui me vient à l'esprit en voyant ce résultat !!

A mes yeux ce sont les soeurs les grandes gagnantes !

Sans aucune réponse aux questions de culture G, effectivement des muscles et pas beaucoup de cerveau !

Je me disais aussi que je n'aimerais pas avoir Cécilia en maman d'élève ! :) Ni avoir une mini Cécilia en classe !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissée prendre au jeu avec mes enfants et je trouve ces deux sœurs extraordinaires, vraiment...Je les trouve solides mentalement comparé à l'autre couple, efficaces. Je trouve dommage pour elles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que c'est dommage pour les soeurs de ne pas avoir gagné ...

Mais l'animateur a quand même beaucoup plus complimenté les soeurs "Vous pouvez être fiers de vous ... vous êtes magnifiques ..." que le couple.

Et ce qui m'a frappé, c'est la première phrase des soeurs : "on a rencontré des gens formidables".

Alors que le couple, en résumé, c'était plutôt : "on aurait eu les boules de ne pas gagner".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...