Aller au contenu

Pekin Express 2009


cannel

Messages recommandés

Bon visiblement, ce serait celles qui sont sorties la semaine dernière qui reviennent... Cool et bien fait pour Cécilia !! :devil_2:

Par contre, je plains un peu les belges pour l'épreuve d'immunité, c'est un peu dommage ! Mais bon, c'est le jeu... Mais je pensais que le couple internet serait un peu plus neutre...

Et sinon, un peu dég pour Chloé aussi... L'autre part donc elle aussi, je comprends sa déception !! :sad:

Hâte de voir la suite pour voir la réaction de Cécilia !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • assia

    26

  • stl

    19

  • letapisrevant

    15

  • Kiwichick

    12

Membres les plus actifs

Moi je suis toujours autant choquée par Cécilia... qui veut maintenant "dégager les moustiques" !

Non mais pour qui elle se prend ? Avoir l'esprit de compèt signifie aussi fair play comme l'a justement rappelé Chloé !

L'insulte intimant l'ordre de se taire était bien méritée !

Vraiment triste pour cette pauvre Chloé. Moi qui rêve de ces pays (même si l'Argentine c'est déjà fait !) je comprends complètement sa frustration et je trouve sa binôme quelque peu égoiste. Non dans ses actes car je peux comprendre qu'à son âge elle n'arrive pas à suivre (quoique... elle vient faire quoi dans ce jeu alors ? Faut essayer Questions pour un champion...) mais bien plus dans ses paroles sèches, sans aucun remords ni réconfort envers sa partenaire...

Hop, c'est reparti !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je préfère largement Cécilia à Sabine que je n'aime pas du tout. Sa nièce, ça passe un peu mieux (mais elle je la trouve un peu trop gentille/ naïve).

Je trouve ça super dur pour Chloé aussi et très égoïste de la part d'Anne-Marie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit cela avant de voir quelle était la nouvelle équipe !!!

Je n'aime pas non plus ce binôme !! En fait ce sont les 2 équipes que j'aime le moins !

J'aurais préféré que Nino et Patrick reviennent ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment triste pour cette pauvre Chloé. Moi qui rêve de ces pays (même si l'Argentine c'est déjà fait !) je comprends complètement sa frustration et je trouve sa binôme quelque peu égoiste. Non dans ses actes car je peux comprendre qu'à son âge elle n'arrive pas à suivre (quoique... elle vient faire quoi dans ce jeu alors ? Faut essayer Questions pour un champion...) mais bien plus dans ses paroles sèches, sans aucun remords ni réconfort envers sa partenaire...

Tout à fait d'accord, on sentait vraiment qu'elle en avait rien à foutresad.gif (et puis elle a quand même raté un voyage à New York pour participer la pauvreglare.gif)

Moi je n'aime ni le couple de sportif, ni la tante et sa nièce qui d'ailleurs est bien naïve et s'est bien fait embobiner (elle a du se faire engueuler après d'ailleursbiggrin.gif).

Je trouve que cette année y a trop de stratégie et une mauvaise ambiance. Je ressentais pas ça avant, les gens étaient dans la compet à vouloir gagner mais pas dans la stratégie à essayer de faire perdre telle ou telle équipe. C'est dommage je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis deg pour Chloé!!! :cry: Je pensais qu'ils allaient la faire revenir avec un nouveau candidat, qu'elle allait sortir de la voiture et que tout le monde allait pleurer de joie! :mad:

Franchement, ils auraient pû faire ca... c'est pas comme si c'était un binôme qui se connait dès le départ, là elle n'y pouvait rien du tout la pauvre, c'est la faute de la prod (ils n'avaient qu'à pas la mettre avec une sorcière sans coeur et egoïste!) :sad:

Et je deteste la tante... Elle pête plus haut que son C.. celle-là, elle cherche les histoires, elle est super désagréable et en plus elle est moche et méchante! :devil_2::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis deg pour Chloé!!! :cry: Je pensais qu'ils allaient la faire revenir avec un nouveau candidat, qu'elle allait sortir de la voiture et que tout le monde allait pleurer de joie! :mad:

Franchement, ils auraient pû faire ca... c'est pas comme si c'était un binôme qui se connait dès le départ, là elle n'y pouvait rien du tout la pauvre, c'est la faute de la prod (ils n'avaient qu'à pas la mettre avec une sorcière sans coeur et egoïste!) :sad:

Ah oui moi aussi jusqu'à la dernière minute je pensais qu'elle allait sortir de la voiture avec un autre candidatsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis deg pour Chloé!!! cry.gif Je pensais qu'ils allaient la faire revenir avec un nouveau candidat, qu'elle allait sortir de la voiture et que tout le monde allait pleurer de joie! mad.gif

Franchement, ils auraient pû faire ca... c'est pas comme si c'était un binôme qui se connait dès le départ, là elle n'y pouvait rien du tout la pauvre, c'est la faute de la prod (ils n'avaient qu'à pas la mettre avec une sorcière sans coeur et egoïste!) sad.gif

Ah oui moi aussi jusqu'à la dernière minute je pensais qu'elle allait sortir de la voiture avec un autre candidatsad.gif

Moi aussi, je pensais qu'ils allaient mettre Chloé avec un autre canndidat. Elle aurait mérité de revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne est là ce soir?

Bon j'espère que la tante et la nièce vont virerdevil_2.gif

En tout cas j'ai trouvé que le Chili était vraiment un super beau pays avec plein de paysages variés, ça fait envierolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne est là ce soir?

Bon j'espère que la tante et la nièce vont virerdevil_2.gif

En tout cas j'ai trouvé que le Chili était vraiment un super beau pays avec plein de paysages variés, ça fait envierolleyes.gif

...Et l'Île de Pâques fait vraiment rêver !

Par contre, le couple qui fait l'apologie de l'engueulade :cry::glare:...C'est insupportable, ce flot d'insultes de la part de la Jessica !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...