Aller au contenu

Pekin Express 2009


cannel

Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • assia

    26

  • stl

    19

  • letapisrevant

    15

  • Kiwichick

    12

Membres les plus actifs

Pas de volontaire pour l'édition de 2010 ? :lol:

Tu peux te présenter seule, ils prennent régulièrement une personne seule qu'ils mettent avec une autre personne seule pour faire un binôme.

Pas de volontaire pour l'édition de 2010 ? :lol:

Alors pas moi parce que dans la tv réality la seule que je suis capable de faire c'est le genre de conneries où on t'enferme et où tu ne fous rien :bleh:

Dans un monde clos, je serais trop invivable. Et les autres émissions de tv réalité sont trop sportives pour moi.

:sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop hâte d'être à ce soir!!!! :D

Mon chéri m'a offert la semaine dernière à la maternité le jeu sur DS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de volontaire pour l'édition de 2010 ? :lol:

Tu peux te présenter seule, ils prennent régulièrement une personne seule qu'ils mettent avec une autre personne seule pour faire un binôme.

Ah voui ?? :blink: Je ne savais pas. Merci :)

Mais bon, je peux pas choisir d'avoir avec moiun mâle bien fort, bien viril et bien musclé... :sad: lool C'est tellement plus rassurant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de volontaire pour l'édition de 2010 ? :lol:

Tu peux te présenter seule, ils prennent régulièrement une personne seule qu'ils mettent avec une autre personne seule pour faire un binôme.

Ah voui ?? :blink: Je ne savais pas. Merci :)

Mais bon, je peux pas choisir d'avoir avec moiun mâle bien fort, bien viril et bien musclé... :sad: lool C'est tellement plus rassurant ! :lol:

En général, ils mettent les opposés ensemble : genre un vieux avec un jeune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une "Loanna" avec un "beau gosse" ?

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, vous en pensez quoi de l'émission?

Pour ma part, il y en a déjà qui m'énervent....: Les 2 bourges parisiennes, le "couple" qui n'est d'ailleurs plus un couple et de toute manière, ils sont éliminés :D , les 2 marseillais et enfin celui qui pesait 120 kgs avec son pote (je n'aime pas qu'on pique la voiture de quelqu'un qui l'avait arrêtée avant, ce n'est pas être loyal même si c'est un jeu! Ah oui, il y a aussi les 2 frères lol

Sinon, j'aime bien les hotesses de l'air, elles ont l'air drôles, le veiux qui s'est marié avec une plus jeune, et la bimbo et le CRS (mais c'est encore à voir car il m'énerve à faire son lourd; il veut séduire, mais il n'a rien compris à la séduction...).

Bref, vivement la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont les jumelles qui m'énervent.

Elles me font penser à 2 profs qui ont voyagé avec moi au Mexique et qui sortaient des trucs genre "ahlala ces Mexicains

ils pourraient faire l'effort de parler français non !!" :mad:

Le vieux avec la jeune, c'est pas plutôt père et fille ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, comme ça, après la première émission, j'ai aimé les deux marseillais qui sont allés à l'église, je les trouve sympas et polis! Les deux frères, cascadeur et psy m'ont l'air très forts, je pense qu'ils vont aller loin, je les aime bien aussi. Les jumelles ne sont pas battantes, elles n'y croient pas, bof! le couple formé par l'émission a été crée dans le but de mettre de la séduction, mais ils m'énervent tous les deux: elle, dans l'émission qui suit, voulait renoncer, elle fait sa star! j'aime bien les hôtesses de l'air, une des deux s'appelle marcelle! les bourgeoises, on se demande ce qu'elles font là ( préjugés je sais) le père et la fille vont sûrement se prendre la tête parce qu'ils n'ont pas la même conception de la compétition; Bref, je pense que ça sera encore un plaisir de suivre cette émission et surtout d'observer les relations humaines en situation extrème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont les jumelles qui m'énervent.

Elles me font penser à 2 profs qui ont voyagé avec moi au Mexique et qui sortaient des trucs genre "ahlala ces Mexicains

ils pourraient faire l'effort de parler français non !!" :mad:

Le vieux avec la jeune, c'est pas plutôt père et fille ??

oui, il y a aussi le père et sa fille mais il y a la famille recomposée (ceux qui ont participé à l'épreuve d'immunité)... Lui paraît plus vieux que sa femme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...