Aller au contenu

Pekin Express 2009


cannel

Messages recommandés

moi, comme ça, après la première émission, j'ai aimé les deux marseillais qui sont allés à l'église, je les trouve sympas et polis! Les deux frères, cascadeur et psy m'ont l'air très forts, je pense qu'ils vont aller loin, je les aime bien aussi. Les jumelles ne sont pas battantes, elles n'y croient pas, bof! le couple formé par l'émission a été crée dans le but de mettre de la séduction, mais ils m'énervent tous les deux: elle, dans l'émission qui suit, voulait renoncer, elle fait sa star! j'aime bien les hôtesses de l'air, une des deux s'appelle marcelle! les bourgeoises, on se demande ce qu'elles font là ( préjugés je sais) le père et la fille vont sûrement se prendre la tête parce qu'ils n'ont pas la même conception de la compétition; Bref, je pense que ça sera encore un plaisir de suivre cette émission et surtout d'observer les relations humaines en situation extrème

Isa je pense tout comme toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • assia

    26

  • stl

    19

  • letapisrevant

    15

  • Kiwichick

    12

Membres les plus actifs

C'est dommage qu'on ne voit pas assez le pays, mais bon, c'est comme d'hab ;)

Encore des remarques à 2 balles, du genre "suis sûr qu'elle sait même pas lire" quelle arrogance, mériterait des baffes :glare:

Par contre j'ai adoré la réflexion de ma louloute : ils parlent pas bien l'anglais maman les gens ...... ben voui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas un préjugé....La vieille dame ne savait pas lire.....Tu sais ca arrive dans certains pays ! ;)

Et pour les deux filles du 16e, elles sont justement là pour lutter contre les préjugés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes chouchous sont pour l'instant les potes marseillais. Ils ont l'air polis et respectueux des gens. Je n'ai pas trop aimé les mamies jumelles car elles se plaignent trop souvent et puis j'ai un peu hallucine sur leur mode de vie à 4 :blink:

Je sais pas si vous connaissez ce blog mais j'aime bien l'analyse de l'auteur ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas un préjugé....La vieille dame ne savait pas lire.....Tu sais ca arrive dans certains pays ! ;)

Et pour les deux filles du 16e, elles sont justement là pour lutter contre les préjugés !

Cléo, j'ai visité tous ces pays donc oui, je sais qu'il y a un plus fort taux d'analphabètes :D

Mais ce n'est pas une raison pour parler d'eux comme ça. Elle n'y arrivait peut-être pas, mon grand-père sait lire, et pourtant sa vue a tellement baissé qu'il n'en est plus capable.

C'est surtout le jugement "pffff elle sait pas lire" qui m'a gonflée !

Enfin voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, j'aime bien tout le monde, sauf les mamies qui m'énervent. Comme beaucoup ici, j'apprécie les potes marseillais, et j'ai trouvé détestable celui qui a pris la voiture sous le nez de Caroline et qui lui a ensuite refusé de monter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas un préjugé....La vieille dame ne savait pas lire.....Tu sais ca arrive dans certains pays ! ;)

Et pour les deux filles du 16e, elles sont justement là pour lutter contre les préjugés !

Cléo, j'ai visité tous ces pays donc oui, je sais qu'il y a un plus fort taux d'analphabètes :D

Mais ce n'est pas une raison pour parler d'eux comme ça. Elle n'y arrivait peut-être pas, mon grand-père sait lire, et pourtant sa vue a tellement baissé qu'il n'en est plus capable.

C'est surtout le jugement "pffff elle sait pas lire" qui m'a gonflée !

Enfin voilà ;)

En fait y a eu une traduction en-dessous de ce qu'elle disait et effectivement c'était "je ne sais pas lire" ou un truc du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, tout en étant sur l'ordi, et je me marre bien, sont drôles les gens....

Forcément que c'est humide pendant la mousson :D Quelques mois avant c'était pas le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde aussi :D

Je l'ai loupé la semaine dernière (vacances )....je découvre donc les équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...