Aller au contenu

Pekin Express 2009


cannel

Messages recommandés

Mais en tout cas je pense que JP et Caro vont être ravis d'être séparés :D

Ou peut être pas :lol::blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • assia

    26

  • stl

    19

  • letapisrevant

    15

  • Kiwichick

    12

Membres les plus actifs

C'est la première année que je suis vraiment, j'aime beaucoup!

Puis c'est un bon programme détente pour un début de week end! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon mari on est accroc...

On couche le smomes, on s'installe et il peut arriver n'importe quoi on se déplace que pendant la pub. :devil_2:

Vivement vendredi ça a l'air top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah! c'est clair !

Il avait le droit de ne pas vouloir bouger? :blink:

En tout cas, belle solidarité des autres équipes....et ce final !

Vivement la semaine prochaine ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le début, j'ai repéré que le duo anthony et son copain serait perso: hier ça s'est vraiment confirmé! je veux qu'ils sortent vite! ils sont inintéressants, fades, benêts! ah non, dehors!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dehors Anthony et Christopher! Je les trouve ignobles et anti-jeu! Il y a une limite dans le rôle de ralentisseurs! Les autres candidats l'ont bien montré! Alexia aurait pu attendre son père par exemple, et bien non, elle s'est présentée à l'arrivée! Et l'autre qui descend de la voiture en marche, n'importe quoi!

Déjà, le 1er jour, je ne les aimais pas! Ils avaient pris une voiture arrêtée par un autre couple! Je ne trouvais pas ça fair-play!!!

J'espère que ce sera les autres candidats qui voteront car ce sera les 2 copains qui partiront dans ce cas-là! Car même la courte paille, il a refusé! Ils sont nuls!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon programme télé, une nouvelle épreuve sera organisée pour départager les dernières équipes du classement.....

Je ne m'attendais pas à ce que l'émission se termine comme ça hier soir !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon programme télé, une nouvelle épreuve sera organisée pour départager les dernières équipes du classement.....

Je ne m'attendais pas à ce que l'émission se termine comme ça hier soir !!! :blink:

C'est ce que je pensais. Ca parait logique, s'ils décident eux-mêmes d'être derniers ils risquent l'élimination, je ne vois pas qui ferait ça ! Comme beaucoup, j'espère qu' Anthony et Christopher partiront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça ne m'a pas choqué tant que ça pour Anthony, ce que les images n'ont pas bien mis en évidence c'est que quand il faisait sa tête de mule, Christopher était systématiquement derrière, quand il ne l'était pas, il avançait.

Tous les ans les gens attendaient que leur pousseur passe devant, là il l'a fait avec un peu plus d'entrain que les autres années :lol:

(quoique quand on a vu les images des années précédentes dans l'émission qui suivait et bien certain étaient du même acabit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans les gens attendaient que leur pousseur passe devant, là il l'a fait avec un peu plus d'entrain que les autres années :lol:

Mouais :glare: ...

Moi aussi, il m'a bien gavé...

Ralentir, ok; ne plus bouger pendant des heures devrait être interdit.

Et le pire du pire: sauter de la voiture en route; ça aurait du être éliminatoire :devil_2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...