galinette Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Bonjour, nous commençons à nous pencher sur les sorties de fin d'année que pourriez vous nous conseiller dans le 77 ? merci
lilia770 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Bonjour,nous commençons à nous pencher sur les sorties de fin d'année que pourriez vous nous conseiller dans le 77 ? merci Bonjour, La seine-et -marne est une mine pour les sorties: Provins, Blandy-les Tours ( superbe chateau medieval restauré), Vaux le Vicomte ( les enfants peuvent visiter le chateau en costume d'époque)forêt de Fontainebleau, parc animalier ( à Nesles, le parc des félins), aquarium sea life, ferme péda de st Hillaire...Et il y en a encore bcp .
sirenelcb Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 je sais aps où tu es en seine et marne (c'est vaste !!) mais la cité ouvrière de noisiel c'est sympa ! et ils adaptent au cycle pour les visites commentées !!
rachou77 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 tu peux demander le guide des escapades scolaires en seine et marne aupres du conseil general c'est ec que j'utilise moi pour choisir mes sorties et c'est vrai qu'il y a le choix mais attention beaucoup de choses sont deja complet à l'heure actuelle donc depeche toi... http://www.tourisme77.fr/pdf/brochure-scolaires.pdf
Messages recommandés