ptitecrevett Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 http://netia59a.ac-lille.fr/~siteia/cartes/index.php
asgriere Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 voilà les postes sont présents sur i-prof mais savez-vous si un fichier excel existe?
methaylde Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Bonjour Arrivez vous à ouvrir la liste des postes sur i-prof? Chez moi un message d'erreur s'affiche. Merci
neferlilie Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 http://netia59a.ac-lille.fr/~siteia/cartes/index.php Comment elle fait sa craneuse avec sa signature !!!!
asgriere Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 BonjourArrivez vous à ouvrir la liste des postes sur i-prof? Chez moi un message d'erreur s'affiche. Merci je n'ai eu aucun problème pour ouvrir la liste sur i-prof
methaylde Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Le problème est réglé. Chez moi, ça ne fonctionne pas avec internet explorer mais heureusement avec mozilla, pas de problème. Au passage, si quelqu'un sait si un poste se libère dans le secteur de dunkerque (toutes circonscriptions), merci de m'envoyerun MP! Par contre, pas vu de liste au format excel sur le site de l'IA.
tekila Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 bonsoir, je suis brigade cette année et je souhaiterai un peu me rapprocher de chez moi... quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le poste de "titulaire remplacant de secteur"? Est ce que c'est différent du poste de brigade, est-ce que ca donne droit à des indemnités? merci!
rondoudou Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 je ne pense pas que tu ais les indménités en étant remplacant de secteur car en fait tu fais les décharges, les mi-temps ou les quarts!!
tekila Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 je ne pense pas que tu ais les indménités en étant remplacant de secteur car en fait tu fais les décharges, les mi-temps ou les quarts!! Ah c'est en ça que ça consiste? Eh bien non merci alors... Merci pour la réponse
rondoudou Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 en fait suis allée à la réunion les postes de sont des postes rattachés à une circonscription, tu es sur de rester dans la circonscription l'année suivante. genre tu complètes un mi-temps, tu fais 2 quarts, l'an suivant les personnes redemandent un temps partiel beh c'est toi qui reprends les compléments
christelle59 Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 moi j'ai 4 1/4 temps cette année et j'ai des indemnités de déplacement pour une de mes écoles mais je crois que c'est parce qu'elle n'est pas dans la même circonscription que mon école de rattachement... sinon, petite question : en haut de la liste des voeux qu'on formule, c'est marqué : "vous devez formuler des voeux de type regroupement géographique" vous en avez mis? moi j'ai peur de me retrouver avec un poste genre brigade ou encore fractionné avec ce type de voeux, du coup, j'en ai pas mis... vous en pensez quoi?
Messages recommandés