linconnue12 Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 C'est dommage qu'il n'y ait pas de fichier excel car au moins avec le fichier excel on pouvait chercher par circonscription
asgriere Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 quelle est la différence entre titulaire remplaçant brigade et titulaire remplaçant ZIL?
emillie62 Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 C'est dommage qu'il n'y ait pas de fichier excel car au moins avec le fichier excel on pouvait chercher par circonscription oh oui çà serait bien plus pratique!!!
tekila Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 quelle est la différence entre titulaire remplaçant brigade et titulaire remplaçant ZIL? A un moment, il me semble que la différence se jouait sur la zone d'intervention du remplacement... Ils ne font plus de différence maintenant, ils remplacent avec les gens dispos... je suis titulaire de mon poste de brigade et j'ai aussi été zil, et franchement, je n'ai pas vu la différence...
methaylde Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 je sais pas vous mais après une première lecture je suis demoralisée T'es pas la seule... Je suis perdue, je sais pas quoi demander! Je pensais qu'il y aurai beaucoup plus de postes de titulaires de secteur.
Sunday Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 C'est dommage qu'il n'y ait pas de fichier excel car au moins avec le fichier excel on pouvait chercher par circonscription mais sur i prof aussi ! D'ailleurs j'ai toujours cherché mes postes par circonscription ! (pour éviter de "rater" une ville)
linconnue12 Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 C'est dommage qu'il n'y ait pas de fichier excel car au moins avec le fichier excel on pouvait chercher par circonscription mais sur i prof aussi ! D'ailleurs j'ai toujours cherché mes postes par circonscription ! (pour éviter de "rater" une ville) Ah bah oui c'est vrai, je viens de trouver comment on fait
orlane Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Posté(e) 31 mars 2009 bonjour à tous ! J'ai une petite question : quand on vise une école, et que dans cette école il y a différents postes du genre : enseignant préélémentaire, enseignant classe élémentaire sans spécialité, enseignant classe élémentaire anglais, doit-on saisir les 3 voeux ? parce qu'à ce rythme-là, mes 27 voeux vont se remplir très vite, et ça me laisse moins de chance pour les autres écoles .... PS : je sais que j'ai déjà eu quelques infos, mais si certains d'entre vous savent si des postes se libèrent dans le coin de Landrecies, ou le cateau-Cambrésis, ou pourrait même me renseigner sur les écoles sympa aux alentours du Cateau, qu'il me fasse signe, merci beaucoup !
shogun Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Qu'est-ce que c'est le type de voeux groupement de communes?
kampasen Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Bonsoir à tous... Je ne connais pas la région, alors imaginez mon désarroi face à SIAM.... J'ai eu qq infos sur Valenciennes, mais je voudrais savoir quelles sont les conditions de travail sur Lille : est-ce difficile à avoir, le centre ? (question bête je suppose, mais bon...). et Dunkerke et alentours immédiats ? Je suis échelon 6 (pressque 7), si ça peut donner une indication.
kili Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 je sais pas vous mais après une première lecture je suis demoralisée T'es pas la seule... Je suis perdue, je sais pas quoi demander! Je pensais qu'il y aurai beaucoup plus de postes de titulaires de secteur. Oh oui moi aussi je suis perdue... Il n'y a quasiment pas de postes sur le dunkerquois....
Sunday Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 bonjour à tous ! J'ai une petite question : quand on vise une école, et que dans cette école il y a différents postes du genre : enseignant préélémentaire, enseignant classe élémentaire sans spécialité, enseignant classe élémentaire anglais, doit-on saisir les 3 voeux ? parce qu'à ce rythme-là, mes 27 voeux vont se remplir très vite, et ça me laisse moins de chance pour les autres écoles .... OUI il faut saisir les 3 codes !!! (attention pour le poste anglais il faut être habilité) PS : je sais que j'ai déjà eu quelques infos, mais si certains d'entre vous savent si des postes se libèrent dans le coin de Landrecies, ou le cateau-Cambrésis, ou pourrait même me renseigner sur les écoles sympa aux alentours du Cateau, qu'il me fasse signe, merci beaucoup !
Messages recommandés