Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
est ce que quelqu un saurait quel pourcentage de postes changeaient les autres années lors de la commission...?

ou alors, où et comment nous pouvons nous renseigner pour le savoir?

Pas de soucis j'étais aussi titulaire cette année de mon poste et j'ai réussi à bouger cette année ... si tu veux on peut en parler en MP si ça peut te rassurer...

• Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Stef59

65

• youliii

37

• mamarthur

26

• asgriere

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai eu un poste de décharge complète de directeur en élémentaire dans le Valenciennois, dans la même circo que mon poste actuel. Assez contente, bien qu'un peu triste de quitter l'école où j'étais cette année :closedeyes:

Posté(e)
Eh bein, rien du tout pour moi. C'est reparti pour une longue attente

j'ai eu peur en lisant les messages précédents, tout le monde avait un poste....même en étant T1

mais ça va, je suis rassurée, y'a pas que moi ! (et désolée pour kili) : moi non plus je n'ai pas eu de poste...faudra encore attendre

bon courage à tous

Posté(e)

rien pour moi

J'epsèrais avoir un poste autour d'Aulnoye mais rien.

On verra au 2ème mouvement : qui sait comment fonctionne le 2ème mouvement (on doit refaire des voeux?)

Posté(e)

rien non plus pour moi pfff

Il parait que pour la suite c'est le 2 juillet? à confirmer.

Posté(e)

sur le site de l'inspection concernant la 2ème phase du mouvement : La phase manuelle d'ajustement du mouvement concernera les postes entiers restés vacants, les regroupements de postes fractionnés et s'appliquera aux enseignants restés sans poste à l'issue de la phase informatisée sans qu'il y ait de nouvelle saisie de vœux. L'affectation ou la nomination sera prononcée à titre provisoire. Les résultats seront diffusés début juillet et présentés en Groupe de Travail le 02 juillet 2009.

voilà tout est dit !

Posté(e)
a priori il ne devrait pas y avoir d'erreur dans ton barême .. ou alors on est mal barré :blink:

tu as demandé quoi comme voeux ??

bonne chance à toi aussi

on se tient au courant ?

Alors jujulyly ?

Moi je passe de clis entière zone violence à 15 min de chez moi à Brigade à 4 min de chez moi !!! c'est mon 6ème voeu et pour mon barème c'est bon il y a mes 4 points de CLIS donc 6,333

Voili Voilou

Keep me in touch !

(oui oui je suis habilité...)

Posté(e)

Pour ceux qui n'ont rien eu

vous pensez qu'il va rester quoi au 2eme mvt vu que les postes fractionnés ont pour la plupart été pourvus au 1er "grâce" aux voeux imposés aux PE2 sortants (pour avoir eu un fractionné cette année, je vous plains de l'avoir en définitif et j'espère ne pas récupérer un poste pareil au 2eme mvt)

ça me fait un peu peur quand ils disent les "postes entiers restés vacants", c'est si difficile d'avoir un poste entier, je me demande bien à quel point ceux qui restent doivent être difficiles si personne ne les a demandé au 1er mvt!!!

Posté(e)

Je me dis la même chose que toi Christelle! Mais il reste aussi brigade pour moi ça ne sera pas un gros changement...

Posté(e)
Pour ceux qui n'ont rien eu

vous pensez qu'il va rester quoi au 2eme mvt vu que les postes fractionnés ont pour la plupart été pourvus au 1er "grâce" aux voeux imposés aux PE2 sortants (pour avoir eu un fractionné cette année, je vous plains de l'avoir en définitif et j'espère ne pas récupérer un poste pareil au 2eme mvt)

ça me fait un peu peur quand ils disent les "postes entiers restés vacants", c'est si difficile d'avoir un poste entier, je me demande bien à quel point ceux qui restent doivent être difficiles si personne ne les a demandé au 1er mvt!!!

Moi je n'ai rien eu pourtant j'attaque à la rentrée ma 8éme année, mais plus j'avance dans le métier plus je suis exigente.

Non, parfois les postes vacants ne sont pas des postes difficiles mais un enseignant qui a demandé son changement donc il n'est pas apparu au mouvement et personne n'a demandé l'école.

Alors Juju?

Je suis contente pour toi Youli.

Posté(e)

Apparemment il y a les résultats du mouvement sur le site seunsa 59 mais il faut un login... moi je suis au snuipp...

Stef59 je comprend que tu sois déçue. Comme toi j'ai certaines exigences pour le mouvement parce que je préfere avoir un poste définitif dont j'ai envie. Enfin je vais peut_être le payer cette année

Penses tu qu'il restera encore des postes fractionnés malgré les postes titulaire de secteur? Ca me dit pas trop c'est pour ça que je demande..

Posté(e)

je suis en élémentaire à vieux condé !

j'avais demandé dunkerque pour les premiers voeux et les derniers valenciennes où j'ai déjà mon appart donc je ne me plains pas mais quelqu'un connait-il les écoles de cette ville ! si oui n'hésitez pas à m'envoyer un mp !

en tout cas je suis désolée pour les personnes qui n'ont rien mais l'année dernière une ami qui était dans le valenciennois à su mi-août qu'elle était brigade sur dunkerque (voeux qu'elle avait fait) donc ... on ne perd pas espoir