Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
sauriez vous me dire pourquoi 3 décharges de directeur que j'ai demandées , apparaissant vacantes pour le mouvement n'apparaissent pas dans le listing des postes attribués ???? :blink:

y'a des résultats :blink: le monde à l'envers !!!

sinon les postes que je visais ont été attribués à des barêmes d'1 ou 2 points supérieures au mien ..

conclusion: c'est pas encore l'an prochain que je passerai au 1er mouvement :devil_2: et surtout .. j'suis pas prête d'avoir ma classe :sleep:

idem il y a des choses peu claires. un T1 a eu un poste demandé par une collègue en 1er voeu alors que lui c'était son 8ème et il a eu le poste. Elle est peut être plus jeune (on ne sait pas) mais la priorité n'est elle pas donnée dans l'ordre des voeux?

• Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Stef59

65

• youliii

37

• mamarthur

26

• asgriere

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ah non priorité au barème ... On commence par les gros barèmes et on descend aux plus petits ... Donc si tu as un barème supérieur tu passes avant quelque soit ton ordre de voeu

Posté(e)
Je suis allée voir cette liste et certaines personnes ont 523 de barème. C'est bien beaucoup n'est ce pas? comment est ce possible?

je suis dans ce cas

maman d un enfant très profondément handicapé, j'ai bénéficié de 500 points en plus de mon barème

Posté(e)
conclusion: c'est pas encore l'an prochain que je passerai au 1er mouvement :devil_2: et surtout .. j'suis pas prête d'avoir ma classe :sleep:

Oui idem pour moi !!

Posté(e)

suis allée voir la liste sur le site du snuipp . C'est quoi RGA???????? Et sous quel intitulé apparaissent les postes E ? Merci !!

Posté(e)
sauriez vous me dire pourquoi 3 décharges de directeur que j'ai demandées , apparaissant vacantes pour le mouvement n'apparaissent pas dans le listing des postes attribués ???? :blink:

y'a des résultats :blink: le monde à l'envers !!!

sinon les postes que je visais ont été attribués à des barêmes d'1 ou 2 points supérieures au mien ..

Moi aussi Juju, j'ai le même souci que toi. Il y a un poste qui était vaccant et qui n'est plus sur les postes attribués.

Posté(e)
Ah non priorité au barème ... On commence par les gros barèmes et on descend aux plus petits ... Donc si tu as un barème supérieur tu passes avant quelque soit ton ordre de voeu

lol merci pour la précision, suis T1 donc je parlais à barême égal! :lol:

Posté(e)

lol merci pour la précision, suis T1 donc je parlais à barême égal! :lol:

Bein pareil, si à barème égal l'age fait la différence (en supposant que c'est leur critère, mais à barème et age égal je ne sais pas) et bien quand c'est ton tour c'est ton tour, on s'en fou de l'ordre de voeu ... à l'iufm on nous a toujours dit que l'ordre c'était personnel et que ça n'intervient pas dans les priorités avec les autres ...

Posté(e)

Je ne comprends pas grand chose à ces affectations...

Je suis T1, et j'ai (apparemment) un poste à titre définitif. Bon, c'est pas le poste de mes rêves, mais bon... Titulaire remplaçant secteur sur Wattrelos (à 10 minutes de chez moi, c'est le point positif). Bref, je ne me plains pas, c'est (peut-être) mieux que rien, à voir !

Donc, si j'ai bien compris TRS, c'est forcément un poste fractionné. Je pensais qu'on pouvait aussi avoir un poste à l'année mais sans être titulaire de ce poste (chui pas très claire...), genre remplacement d'un congé parental par ex. Non ?

Posté(e)
suis allée voir la liste sur le site du snuipp . C'est quoi RGA???????? Et sous quel intitulé apparaissent les postes E ? Merci !!

C'est peut être ça RGA; les postes de maître E; car une collègue devait l'avoir aussi.

J'irai aux renseignements demain!

Posté(e)

d'après un mail de syndicat reçu ce midi, pas mal de changements auront lieu car il y a plein d'erreurs de barême... :mad:

Posté(e)
d'après un mail de syndicat reçu ce midi, pas mal de changements auront lieu car il y a plein d'erreurs de barême... :mad:

super! ca vaut le coup de publier le mouvement si vite histoire de passer avant les syndicats! y aura -t-il une mise au point des synidacts sur les chaines possibles ou faudra t-il attendre le 2 juin? :sad: