vanwat Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Bonjour à tous ! Je vais encore vous embêter avec mes questions J'ai finalement renoncé à demander la circonscription de Cambrai-le Cateau en premier voeu, et je pense m'attarder plus sur l'avesnois : j'ai vu que certains d'entre vous sont dans l'Avesnois ou ont connu cet endroit, alors peut-être pourriez-vous m'éclairer. J'aimerais demander les alentours de Maroilles (car c'est le plus proche de chez moi) : savez-vous si les écoles de ce coin là sont sympas ? Pourrais-je obtenir un poste au premier mouvement ? Et une question plus globale : quels endroits éviter dans l'avesnois (à part les alentours de Maubeuge) ? Merci pour vos réponses et bonnes vacances ! Je connais personnellement les écoles de P et de C , il y aura un poste en MS/GS à P et un GS/CP à C (ouverture) Merci pour ta réponse ! P est à 20 minutes de chez moi, et ce serait parfait pour moi ! Sais-tu s'il y aura des postes libres en élémentaire, cycle 3 par exemple ? Je connais un peu moins C, comment est l'ambiance là bas ? Merci beaucoup en tout cas ! Bonjour à tous. je suis PE2 et j'aimerais faire mes voeux dans la circonscription de cambrai Sud puis Cambrai Centre. qui connait un peu les écoles ou les secteurs? Merci d'avance!!
dhaiphi Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Bonjour à tous. je suis PE2 et j'aimerais faire mes voeux dans la circonscription de cambrai Sud puis Cambrai Centre. qui connait un peu les écoles ou les secteurs? J'y ai traîné mes guêtres pendant de nombreuses années.
vanwat Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Bonjour à tous. je suis PE2 et j'aimerais faire mes voeux dans la circonscription de cambrai Sud puis Cambrai Centre. qui connait un peu les écoles ou les secteurs? J'y ai traîné mes guêtres pendant de nombreuses années. et qu'en est-il?
dhaiphi Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 et qu'en est-il? Impossible de généraliser. Je croyais que tu aurais des demandes précises sur certains groupes scolaires ou secteurs dans lesquels j'aurais pu intervenir.
vanwat Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 et qu'en est-il? Impossible de généraliser. Je croyais que tu aurais des demandes précises sur certains groupes scolaires ou secteurs dans lesquels j'aurais pu intervenir. Oui c'est cela, notamment pour cambrai sud
gwendo59 Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Bonjours à tous. Pensez-vous qu'une PE2 peut obtenir un poste au premier mouvement dans la circonscription de lille et ses alentours ? et si possible pas Roubaix... Merci
Sunday Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Bonjours à tous. Pensez-vous qu'une PE2 peut obtenir un poste au premier mouvement dans la circonscription de lille et ses alentours ? et si possible pas Roubaix...Merci là franchement , impossible ...
dhaiphi Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Oui c'est cela, notamment pour cambrai sud Milieu rural, assez tranquille dans l'ensemble, petites structures... Ensuite, il faudrait entrer dans le détail.
gwendo59 Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 et à Roubaix? Pensez-vous qu'il y a des postes pour une futur pour une future T1...
Akouvi Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Au mouvement complémentaire, oui, mais on ne les demande pas, on nous les attribue. Quant au mouvement principal, jusqu'à l'an dernier peu de T1 obtenaient un poste. Mais, comme les règles ont changé...
del-misscalimero Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Je pense demander Bavay et les alentours car mon homme y travaille et on souhaite chercher une petite maison. Ai-je mes chances? Si vous avez des infos , je suis preneuse!merci! et au fait , qu'en est-il du barême? comment le calcule-t-on cette année? juste l'échelon? please!!!!!
lillois5959 Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 salut tout le monde j'avais rencontré un syndicat à iufm et il m'a dit que cette année les pe2 auraient 3 voeux à faire il me semble, que l'on sera nommé sur des postes titulaires de circonscription et qu'apres l'inspecteur de la circonscription nous placera, ils vont essayer de mettre des postes définitifs tout de suite même pour les pe2 fin on en saura plus à la réunion prévue avec les syndicats a+
Messages recommandés