Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
d'après un mail de syndicat reçu ce midi, pas mal de changements auront lieu car il y a plein d'erreurs de barême... :mad:

super! ca vaut le coup de publier le mouvement si vite histoire de passer avant les syndicats! y aura -t-il une mise au point des synidacts sur les chaines possibles ou faudra t-il attendre le 2 juin? :sad:

Ils nous font espérer pour rien

• Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Stef59

65

• youliii

37

• mamarthur

26

• asgriere

25

Membres les plus actifs

Posté(e)
J'ai obtenu mon voeu n°2, que du bonheur! Surtout après cette année galère qui enfin s'achève... La roue tourne!

Bonne chance à tout le monde !!!

Tu restes dans le Cambrésis?

Oui mais une autre circo. C'est en fait un remplacement à l'année que j'effectuerai à partir d'Octobre (donc poste provisoire, mais au moins une seule et même classe l'année de mon inspection!). Un poste très peu demandé, sûrement uniquement par moi d'ailleurs, car l'intitulé était assez flou. Pas mal de mes amies T1 qui ont demandé des postes dans le cambrésis n'ont rien obtenu. Je m'estime chanceuse si ça ne change pas d'ici le 2 juin. :clover:

Posté(e)
Bonjour,

j'ai eu un poste de remplacement formation continue. En quoi ça consiste exactement ? A-t-on le droit aux indemintés kilométriques ? Est-ce des remplacements longs ou courts ?

Voilà c'est ce poste que j'ai obtenu! J'ai en fait appelé l'école lors du mouvement, et c'est la directrice qui m'a annoncé à quoi ça correspondait pour son école. C'est en fait elle qui part en retraite fin septembre (oui, elle devait refaire 6 mois pour avoir la totalité de sa retraite, enfin pas tout compris mais bon c'est comme ça!). Je la remplacerai donc début octobre et ce poste apparaîtra à titre définitif l'an prochain pour le mouvement.

Edit : Je viens de consulter le site du snuipp et vois que mon barême est de 1.25. Pourquoi pas 1.33 comme les autres futurs T2 ?!

Posté(e)
Bonjour,

j'ai eu un poste de remplacement formation continue. En quoi ça consiste exactement ? A-t-on le droit aux indemintés kilométriques ? Est-ce des remplacements longs ou courts ?

Voilà c'est ce poste que j'ai obtenu! J'ai en fait appelé l'école lors du mouvement, et c'est la directrice qui m'a annoncé à quoi ça correspondait pour son école. C'est en fait elle qui part en retraite fin septembre (oui, elle devait refaire 6 mois pour avoir la totalité de sa retraite, enfin pas tout compris mais bon c'est comme ça!). Je la remplacerai donc début septembre et ce poste apparaîtra à titre définitif l'an prochain pour le mouvement.

Edit : Je viens de consulter le site du snuipp et vois que mon barême est de 1.25. Pourquoi pas 1.33 comme les autres futurs T2 ?!

Merci de m'avoir répondu. Moi, je n'ai pas osé appeler l'école. J'attends le 2 juin ! Mais j'ai très peur car je suis PE2 donc je pense qu'ils se sont trompés ! Je croise les doigts jusqu'au 2 !!

Posté(e)
Bonjour,

Voilà c'est ce poste que j'ai obtenu! J'ai en fait appelé l'école lors du mouvement, et c'est la directrice qui m'a annoncé à quoi ça correspondait pour son école. C'est en fait elle qui part en retraite fin septembre (oui, elle devait refaire 6 mois pour avoir la totalité de sa retraite, enfin pas tout compris mais bon c'est comme ça!). Je la remplacerai donc début octobre et ce poste apparaîtra à titre définitif l'an prochain pour le mouvement.

Merci de m'avoir répondu. Moi, je n'ai pas osé appeler l'école. J'attends le 2 juin ! Mais j'ai très peur car je suis PE2 donc je pense qu'ils se sont trompés ! Je croise les doigts jusqu'au 2 !!

Je n'ai pas encore appelé, par peur de me porter la poisse! J'avais en fait téléphoné au moment de participer au mouvement. Je pense que tu seras en fait également sur un poste de remplaçante au sein de cette école pour une longue période.

Par contre je ne sais pas si on nous accordera le statut de brigade. Si quelqu'un peut nous renseigner...

Posté(e)
Bonjour,

ben tu dois faire partie des erreurs du mouvement donc il faut que tu le signales car pas normal... :glare: Super pour ton poste sinon! :wink:

Posté(e)

As-tu regardé ton ancienneté générale de service sur I-prof? Si c'est bien noté 1 an, tu dois avoir 1.33. Si tu as autre chose, cela a des incidences sur le barème.

Posté(e)

Je viens de consulter les attributions provisoires des postes, par curiosité puisque je ne participe pas au mouvement, et je ne comprends plus rien au barème. Je sais que tout a changé, mais comment fait-on pour le calculer ? Je me doute que la question a dû être posée sur le forum mais je n'arrive pas à la trouver. J'ai vu des barèmes du style 8... A quoi cela correspond-il ?

Posté(e)

Effectivement, RGA, ça veut bien dire poste E ! Ben j'ai pas de regrets, les postes que j'ai demandés ont été affectés à des personnes ayant beaucoup beaucoup plus d'ancienneté que moi ...

Heln: le barème se calcule selon l'AGS ; un point par année + 1/12 par mois d'ancienneté . Donc barème 8 : on peut penser que la personne a 8 ans d'ancienneté .

Posté(e)

merci pour ta réponse, nat22.

Posté(e)
Effectivement, RGA, ça veut bien dire poste E ! Ben j'ai pas de regrets, les postes que j'ai demandés ont été affectés à des personnes ayant beaucoup beaucoup plus d'ancienneté que moi ...

Heln: le barème se calcule selon l'AGS ; un point par année + 1/12 par mois d'ancienneté . Donc barème 8 : on peut penser que la personne a 8 ans d'ancienneté .

8 ans d'ancienneté, ou 5 ans d'ancienneté et 3 points pour rapprochement de conjoints, ou 2 ans d'ancienneté et 6 points pour maladie................. en fait cette année il est difficile de savoir. :blink:

Posté(e)

As-tu regardé ton ancienneté générale de service sur I-prof? Si c'est bien noté 1 an, tu dois avoir 1.33. Si tu as autre chose, cela a des incidences sur le barème.

Je viens de le faire, il est indiqué 11 mois 29 jours. Est-ce normal ? :cry: