étu59 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Ca y est c'est confirmé je suis titulaire remplaçante formatino continue !! Que du bonheur !!
alkhadir Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Felicitations ! Comment le sais tu? Tu as eu confirmation sur I Prof?
étu59 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Merci !! Je suis contente car c'était inespéré (étant PE2). J'ai eu un message de mon syndicat en me disant que c'était confirmé ! J'espère qu'ils ne se sont pas trompés
Oblivion Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Oui les syndicats sont en train d'envoyer les résultats, par mail et par sms
chtitmams Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 toujours rien de confirmé sur i-prof. Savez-vous si ça va apparaître ce soir, ou va-t-il falloir attendre encore...
youliii Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Euhh je viens d'appeler les délégués syndicaux ne sont pas rentré de la réunion donc comment avez vous ces infos ..
étu59 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 sms = mail reçu de la part du syndicat !! Bizarre !!!
zoulieta Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Moi je ne suis pas syndiquée, et rien sur i-prof ni sur le site des syndicats, comment savoir ???!
chtitmams Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 ATTENDRE, attendre... ça ne peut pas être plus long que l'année dernière où j'ai attendu (et je ne suis pas la seule) jusqu'au jour de la pré-rentrée !!!
pouicpouic59 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Je viens d'avoir un syndicat... effectivement la CAPD est toujours en cours, cependant, pour le secteur valenciennois par exemple, la vérification est terminée et il n'y a pas eu trop de problèmes...(je parle bien de ce secteur seulement)... Pour ma part, j'ai eu confirmation du projet initial... et suis contente !
Oblivion Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Ah ça doit être ça alors, je suis dans le valenciennois et ai bien eu confirmation il y a quelques minutes de mon poste
youliii Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 J'ai eu confirmation aussi pour moi du projet initial mais sous réserve car les changements ne sont pas encore fini ... je me demande comment ils peuvent vérifier par secteur puisque les premiers à gros barèmes passent avant, si il y a des changements dans ce cas ça entraîne une chaîne et selon les personnes derrière ça décale tout le monde, si on a fait des voeux dans le valenciennois ou ailleurs ... Enfin bref ils ne savent pas quand ça va se finir, mais y'a eu pas mal de soucis apparemment ...
Messages recommandés