étu59 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Moi je dépends de Tourcoing et j'ai également eu confirmation ?!
zoulieta Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Ok, merci de nous rassurer, j'avais peur que ce soit mauvais signe pour nous !!
christelle59 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 rien non plus pour moi moi qui suis si impatiente d'avoir confirmation que j'ai rien au 1er mvt...
zoulieta Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Vous pensez que ce sera ce soir sur i-prof pour ceux qui ne sont pas syndiqués? ou faudra endre demain?
christelle59 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 vue l'heure tardive, ça m'étonnerait qu'ils s'embêtent à mettre tout sur iprof dans la soirée faudra attendre demain à mon avis... mais les syndicats donnent les résultats même si tu n'es pas syndiqués et eux, il y a des chances pour qu'ils bossent ce soir!!
zoulieta Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Oui, bon alors j'ai déjà mon programme de la soirée... surfer sur le site des syndicats ;-) Bon courage à vous aussi qui n'avaient pas eu non plus le fin mot de l'histoire ! ;-)
rondoudou Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 j'ai appelé un syndicat (je ne suis pas syndiquée...) ils viennent de sortir, c'est ok pour moi!
rondoudou Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 j'ai eu la messagerie aussi, j'ai appelé au moins 4 ou 5 fois...mais ca finit par décrocher!!
rufio Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 mail + sms des syndicats et rien sur i prof bonne soirée à tous je pense qu'on aura la confirmation demain matin !!!!
Messages recommandés