Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Confirmation par mon, syndicat: remplaçante formation continue avec école à 8 minutes de chez moi! Youpiii!!! :wub:

:clover: pour Jujulyly et les autres en attente.

• Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Stef59

65

• youliii

37

• mamarthur

26

• asgriere

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Du changement pour quelqu'un?

Moi j'attends de voir sur I-prof demain au cas où il y aurait les résultats du 2nd mouvement. :bleh:

Je ne rigole pas les filles, il parait qu'ils ont déjà placé les hauts barémes sans poste mais bien sur il faudra patienter pour les résultats. C'est rageant. :devil_2:

Posté(e)

désolée, c'est pour le 62

fausse alerte

Posté(e)

Moi, comme d'hab, je suis déprimée. J'en ai ras le bol de ce système qui nous chamboule et nous violente. Je suis nommée sur un poste à 45 min de chez moi alors que j'ai 2 bébés et que le poste que j'occupais l'an dernier n'est pas pourvu et que je veux le garder. Du coup, je crois que je vais démissionné de la formation capa sh parce que je me vois pas tout recommencer à zéro pour une année d'examen. Je précise que c'est de la segpa et que c'est hyper difficile de s'adapter à un nouvel établissement. J'en ai marre je fais que pleurer et je commence à me demander si j'ai vraiment ma place dans l'éducation nationale

Posté(e)

Je suis désolée de plomber l'ambiance mais je n'arrive pas à dormir et là je vais vraiment mal. Déjà que l'année de capa sh est une année difficile. Je ne veux pas sacrifier mes deux petits loulous... J'en ai vraiment gros sur le coeur...

Posté(e)

Yo, laisse tomber le capash de toute façon, maintenant ils filent la prime sans avoir besoin du diplôme c'est le poste qui fait fonction donc les 27 points de NBI sont donnés à partir du 1er juin 2009. La formation va sauter surement d'ici l'année prochaine...

N'oublie jamais que c'est un métier et pas un sacerdoce ! fais tjs passer ta vie d'abord et tes enfants surtout !

Vraiment l'institution ne fait que casser les gens au lieu de les encourager !

J'tenvoie un peu d'énergie positive !

Posté(e)
Je suis désolée de plomber l'ambiance mais je n'arrive pas à dormir et là je vais vraiment mal. Déjà que l'année de capa sh est une année difficile. Je ne veux pas sacrifier mes deux petits loulous... J'en ai vraiment gros sur le coeur...

Sur le site dont j'ai mis le lien ci-dessus, il est indiqué cela. Peut-être cela peut-il t'aider?

Pour les collègues nommés lors de la phase principale et qui sont dans une situation particulière :

Les collègues (pacsés, mariés, famille monoparentale) nommés sur une zone géographique les éloignant de plus de 40 km, peuvent adresser un courrier à l’Inspecteur d’Académie demandant à être délégué à titre provisoire pour une année sur un poste plus proche. Ils restent toutefois titulaires du poste qui leur a été attribué à la phase principale. Si des situations nouvelles ( médicales ou sociales) n’auraient pas été prises en compte lors de cette CAPD, les collègues peuvent également s’adresser à L’IA afin de voir leur situation réexaminée.

Posté(e)

:mad: :mad::mad: C'est incroyable, c'est la même arnaque dans tous les dpts et aucune réaction NATIONALE!!

Ce qui se passe, c'est un véritable coup de force ....pire que les programmes , les éval etc...pffffff! grrrrr! :mad::devil_2:

Si on ne réagit pas collectivement et si les médias ne parlent même pas de cette arnaque, eh bien on est cuit ! :cry:

Je suis du Sud et c'est pareil !

Posté(e)

Ca va pas beaucoup mieux ce matin mais j'ai pris un petit cachet et j'ai réussi à dormir...c'est déjà ça. Comme je bosse aujourd'hui tout la journée (merci l'iufm!) je vais avoir du mal à accomplir des démarches rapides. Mais je ne comprend toujours pas pourquoi je n'ai pas eu mon poste alors qu'il est libre et que c'est mon premier voeu. C'est vrai que l'institution nous violente. J'avais commencé pleins de projets, mis en place plein de choses avec mes élèves et mes collègues et v'là qu'on va les refiler à quelqu'un d'autre pour que je recommence tout ailleurs. J'en ai vraiment marre.

Merci pour l'info des changements possibles mais j'avais déjà fait un courrier pour la capd et ça n'a rien fait. Je crois qu'ils disent ça pour éviter qu'on rale mais dans les faits, au cas par cas, il n'y aura pas de changements

Posté(e)

quelqu'un arrive a utiliser ce lien ????

merci