chtitmams Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 il faut insister... parfois ça marche, et parfois... non ! D'après la liste du syndicat, c'est confirmé pour moi : TRS à 10 minutes de chez moi. C'est pas le poste de rêve, mais c'est déjà bien.
bobinette Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 il faut insister... parfois ça marche, et parfois... non !D'après la liste du syndicat, c'est confirmé pour moi : TRS à 10 minutes de chez moi. C'est pas le poste de rêve, mais c'est déjà bien. salut tu es T1 comme moi et tu as eu un poste de remplaçant de secteur : c'est dans quelle circonscription ? parce que j'avais demandé ce genre de poste sur 3 circonscriptions (ça faisait 24 postes en tout) et j'en ai eu aucun !! je pensais que nous, débutants, nous pourrions accéder à ce type de postes et ce sont tous des T4, T5 etc qui se sont rués sur ces postes !!! enfin, du coup je n'ai rien...
chtitmams Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 il faut insister... parfois ça marche, et parfois... non !D'après la liste du syndicat, c'est confirmé pour moi : TRS à 10 minutes de chez moi. C'est pas le poste de rêve, mais c'est déjà bien. salut tu es T1 comme moi et tu as eu un poste de remplaçant de secteur : c'est dans quelle circonscription ? parce que j'avais demandé ce genre de poste sur 3 circonscriptions (ça faisait 24 postes en tout) et j'en ai eu aucun !! je pensais que nous, débutants, nous pourrions accéder à ce type de postes et ce sont tous des T4, T5 etc qui se sont rués sur ces postes !!! enfin, du coup je n'ai rien... Je suis bien T1. J'ai (apparemment) ce poste sur Roubaix-Wattrelos et c'était mon 7ème vœu. Par contre, le voeu n'était pas spécifiquement Wattrelos, j'avais mis "TRS bassin Roubaix-Tourcoing". Mais, ces affectations, personnellement, je n'y comprends pas grand chose !!!
youliii Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Et puis tu dis que des T4 se sont rués dessus mais attention, moi j'en ai fait la demande et j'ai 4,33 de barème mais je suis pourtant T1 ... donc je pense que beaucoup de T1 ou T2 ayant des points de rapprochement de conjoint les ont mis dans la fin de leurs voeux...
bobinette Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 alors c'est peut être parce que tu avais mis un voeu sur un bassin et non sur une circonscription précise et que le secteur est moins demandé (moi c'était Lille 3 Seclin, Wattignies et Ronchin) c'est vrai que parfois on n'y comprend pas grand chose... Pour ceux qui n'ont pas de postes, le snuipp précise ceci (si certains ne l'ont pas vu) : "Phase complémentaire du Mouvement : Pour les sans postes : Les affectations se feront au regard de la ville du premier vœu en respectant le barème. Les affectations à titre provisoire seront communiquées par l’IA de façon individuelle via Iprof. Un groupe de travail paritaire aura lieu le 30 juin. Si à cette date, certains n’ont pas de poste l’IA s’est engagé à les affecter dans un bassin avant le début des vacances d’été. Les affectations tardives sur poste se feront la dernière semaine du mois d’août." 30 juin : on aura peut être le temps de contacter les écoles pour connaître notre niveau !
bobinette Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Et puis tu dis que des T4 se sont rués dessus mais attention, moi j'en ai fait la demande et j'ai 4,33 de barème mais je suis pourtant T1 ... donc je pense que beaucoup de T1 ou T2 ayant des points de rapprochement de conjoint les ont mis dans la fin de leurs voeux... aaahhh voilà une info qu'elle est bonne !!! merci youliiii ! je n'avais pas pensé aux points pour rapprochement de conjoint (j'ai eu la chance d'être à 25km de chez moi cette année) bon si vous étiez loin de chez vous cette année, d'accord, je vous laisse la place...
Evana Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Rien non plus de mon côté sur i-prof, mais d'après le site du snuipp, j'ai bien une confirmation pour le poste obtenu le 26 mai. J'espère ne pas me faire une fausse joie!
ChouketteLilla Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Rien non plus de mon côté sur i-prof, mais d'après le site du snuipp, j'ai bien une confirmation pour le poste obtenu le 26 mai.J'espère ne pas me faire une fausse joie! Tout pareil...Wait & see...
rufio Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 C'est en ligne ici:http://59.snuipp.fr/spip.php?article765 que veulent dire les "xx" dans type ? svp
Evana Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 C'est en ligne ici:http://59.snuipp.fr/spip.php?article765 que veulent dire les "xx" dans type ? svp Quand le site a publié les premiers résultats d'affectation le 26 mai, à la place des xx c'était écrit TPD ou PRO.
Oblivion Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Je me demande si ça ne veut pas dire "sans spécialité"?
Messages recommandés