lolly Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Ce sont les mêmes listes que la dernière fois en fait? Quelqu'un a eu des changements dans son affectation? Ca serait confirmé pour moi!
del-22-08-2010 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Rien non plus de mon côté sur i-prof, mais d'après le site du snuipp, j'ai bien une confirmation pour le poste obtenu le 26 mai.J'espère ne pas me faire une fausse joie! Coucou, Je pense savoir quel poste tu as car je l'avais demandé! lol il est bien situé à B. ? Je l'ai mis en 6ème voeu et j'ai eu le 5ème... Après l'avoir permuté en dernière minute car c'était du remplacement en maternelle et que j'en avais un peu marre de la maternelle (même si on n'est pas forcément remplaçant maternelle par la suite!). En tout cas, si tu as le poste de la personne qui part en retraite, c'est super! Même pour un an! Surtout que c'est Cambrai Sud! Moi j'ai été nommé remplaçante juste à côté à C. Pas mécontente du tout!
Evana Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Rien non plus de mon côté sur i-prof, mais d'après le site du snuipp, j'ai bien une confirmation pour le poste obtenu le 26 mai.J'espère ne pas me faire une fausse joie! Coucou, Je pense savoir quel poste tu as car je l'avais demandé! lol il est bien situé à B. ? Je l'ai mis en 6ème voeu et j'ai eu le 5ème... Après l'avoir permuté en dernière minute car c'était du remplacement en maternelle et que j'en avais un peu marre de la maternelle (même si on n'est pas forcément remplaçant maternelle par la suite!). En tout cas, si tu as le poste de la personne qui part en retraite, c'est super! Même pour un an! Surtout que c'est Cambrai Sud! Moi j'ai été nommé remplaçante juste à côté à C. Pas mécontente du tout! Oui c'est tout à fait celui-là! Une classe de TPS-PS en principe, je suis ravie! Et encore plus ravie de fuir ma circonscription actuelle, surtout pour l'année de ma première inspection! On sera peut-être amenées à se croiser qui sait! Contente que ton affectation te convienne.
Stef59 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Toujours rien sur I-prof. Je me demande si on va avoir quelque chose car d'habitude c'est plus rapide que ça. Alors Juju, pas de changement pour toi aussi?
del-22-08-2010 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 -->Evana: On se verra peut-être aux réunions de rentrée à Avesnes sur Helpe. J'étais dans la même circonscription que toi cette année (on a du se croiser au C.!) et apparemment, tu en as bien bavé donc je te comprends. De mon côté, je n'ai pas eu à me plaindre mais j'avais surtout peur de l'arrivée d'un nouvel ien. Des collègues m'ont conseillée de changer de circonscription pour la T2 en stipulant que les nouveaux ien pouvaient (c'est du conditionnel!) noter plus sévèrement que ceux en poste depuis quelques années. Mais bon...J'avais aussi demandé des postes dans mon ancienne circonscription. Mais je voulais être brigade donc c'est fait!
vinciane5 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 J'ai téléphoné tout à l'heure à la cellule mouvement et le monsieur m'a dit que rien ne serait mis sur i prof avant au moins une semaine. Si vous ne recevez pas d'appel d'ici demain c'est que ce qui a été annoncé le 26 mai est le poste attribué à la CAPD.
youliii Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Punaise c'est grave, heureusement les syndicats sont là, on serait déjà pendu à l'heure qu'il est sinon ... Et à la cellule mouvement ils te confirment quand même ce que disent les syndicats ou alors c'est même pas sur ?
titoune59 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Est ce que vous pensez qu'ils se rendent compte à quel point tout cela est difficile pour nous???
vinciane5 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Oui le monsieur m'a demandé mon nom et m'a confirmé le poste.
Stef59 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 J'ai téléphoné tout à l'heure à la cellule mouvement et le monsieur m'a dit que rien ne serait mis sur i prof avant au moins une semaine. Si vous ne recevez pas d'appel d'ici demain c'est que ce qui a été annoncé le 26 mai est le poste attribué à la CAPD. Merci pour l'info, cela évitera mes aller retour sur I-prof
élo59 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 salut à tous! Apparamment je suis titulaire de secteur à roubaix est l'année prochaine. Mais quelqu'un sait comment ça se passe pour la suite? l'attribution des postes? merci
Messages recommandés