Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
salut à tous!

Apparamment je suis titulaire de secteur à roubaix est l'année prochaine. Mais quelqu'un sait comment ça se passe pour la suite? l'attribution des postes?

merci

Salut !

Je suis pour ma part TRS à Dunkerque l'année prochaine, et je viens d'appeler ma circonscription aujourd'hui.

On m'a dit que la répartition des temps partiels, décharges et autres se ferait assez lentement, aussi bien en maternelle qu'en élémentaire (on peut dire ce qu'on préfère, mais c'est sans effet garanti). Je dois pour ma part rappeler début juillet "au cas où" ils auraient des informations à me donner, mais plus sûrement je saurai mes affectations fin août (après le 25 !)

Je suppose que ça sera pareil pour toi...

• Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Stef59

65

• youliii

37

• mamarthur

26

• asgriere

25

Membres les plus actifs

Posté(e)
salut à tous!

Apparamment je suis titulaire de secteur à roubaix est l'année prochaine. Mais quelqu'un sait comment ça se passe pour la suite? l'attribution des postes?

merci

Salut !

Je suis pour ma part TRS à Dunkerque l'année prochaine, et je viens d'appeler ma circonscription aujourd'hui.

On m'a dit que la répartition des temps partiels, décharges et autres se ferait assez lentement, aussi bien en maternelle qu'en élémentaire (on peut dire ce qu'on préfère, mais c'est sans effet garanti). Je dois pour ma part rappeler début juillet "au cas où" ils auraient des informations à me donner, mais plus sûrement je saurai mes affectations fin août (après le 25 !)

Quelle circonscription ? J'ai moi-même obtenu ce poste, circonscription de Dk-Coudekerque...

Posté(e)

Pour info, mon ien a ppelé pour me dire qu'une TRS serait sur mon 1/4 de décharge, + un mi-temps + un 25% dans notre école... donc ça peut aller très vite!

:)

Posté(e)
salut à tous!

merci

Salut !

Quelle circonscription ? J'ai moi-même obtenu ce poste, circonscription de Dk-Coudekerque...

Ah ben non, Dk-Grande Synthe pour moi.

Posté(e)

Ca y est, j'ai reçu la confirmation sur I-Prof ! Je suis titulaire remplaçant stage formation continue :D

Posté(e)

Ca y est sur I-prof, ils confirment si on a eu quelque chose ou non au premier mouvement!!

donc c'est confirmé pour moi, RIEN :sad::cry:

Croisons les doigts pour la 2eme phase!!! :smile:

c'est prévu pour 30 juin si je ne me trompe pas (d'apres un syndicat)!!!

Posté(e)

Confirmé pour moi : j'suis nommée à Mouvaux sur un poste fléché allemand!!!

Bon courage à tous pour l'attente! :wink:

Posté(e)

Pour moi ce sera Zil à Fresnes/Escaut!

Posté(e)
Pour moi ce sera Zil à Fresnes/Escaut!

T'es rattachée à quelle école?? J'avais 2 1/4 à Fresnes, si t'as besoin d'infos, MP :wink:

Posté(e)

ce sera à Louis Pasteur niveau 2

Posté(e)

Donc confirmation pour moi : rien. :bleh:

Attendons le 25 juin.

Posté(e)

Confirmé pour moi : titulaire remplaçant secteur - Roubaix Wattrelos.