ChouketteLilla Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 ce sera à Louis Pasteur niveau 2 Un de mes 1/4 donc...
leeloo617 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 pour moi ce sera TRS sur Condé. La circons. m'a téléphoné hier pour savoir mes préférences; du coup ce sera surement 3 écoles: condé centre, mont péruwelz, et mortagne du nord... pas tout près mais bon... c'est que des PS-MS donc exactement ce que je voulais petite question: peut-on déjà aller voir nos écoles, nous présenter, etc...?
Athina59 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Leeloo je suis à l'école du centre de Vieux Condé. La personne que tu vas "compléter" est en congès jusque fin juin et la directrice elle, quitte l'école fin de l'année scolaire. Donc attends peut être la fin du mois. Bon week end !
rufio Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 athina j'ai essayé de t'envoyer un mp mais je n'ai pas réussi ! j'aurai voulu avoir des informations sur Vieux condé et ses écoles ! Merci
del-misscalimero Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 athinaj'ai essayé de t'envoyer un mp mais je n'ai pas réussi ! j'aurai voulu avoir des informations sur Vieux condé et ses écoles ! Merci tu peux aussi contacter Melle de Michel!
rufio Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 athinaj'ai essayé de t'envoyer un mp mais je n'ai pas réussi ! j'aurai voulu avoir des informations sur Vieux condé et ses écoles ! Merci tu peux aussi contacter Melle de Michel! déjà contactée mais elle ne connaît pas l'école mais merci du conseil !!!
leeloo617 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 bonsoir Athina, je te contacte pour avoir un peu d'infos sur l'école du coup... peux-tu me dire la quantité horaire que j'aurai à faire et éventuellement le niveau? je ne sais pas si c'est un mi-temps ou un 1/4 temps. Et les élèves? et l'équipe? on m'a dit que la directrice était "rigide" mais bon, puisqu'elle part... je te remercie d'avance Aurélie PS: j'étais en stage filé à La Solitude cette année... j'espère que niveau communication ce sera autre chose
Athina59 Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Rufio je ne connais que l'école du centre. C'est une école assez sympathique avec une bonne équipe. Je ne suis la qu'un jour par semaine donc je ne peux pas t'en dire plus.
Athina59 Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Leeloo en réalité je suis dans le même groupe que toi à l'Iufm ! je t'en reparle demain si tu veux...Et perso moi je l'aime bien la directrice ! A demain bonne soirée
lolly Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Poste confirmé également pour moi, ce sera titulaire de secteur!
chtitmams Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Aujourd'hui, j'ai été contactée par téléphone par Monsieur l'IEN. Il m'a demandé mes préférences (maternelle/élémentaire). Ils sont en train de faire les affectations. Les réponses devraient tomber assez rapidement.
Olympe Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles pour les TRS de la circonscription d'Avesnes jeumont?
Messages recommandés