zazouli Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Même question pr la circonscription de Lille3-seclin
orlane Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Posté(e) 10 juin 2009 Alors pour moi titulaire secteur remplaçant Avesnes-Aulnoye J'ai appelé la circonscription hier, et apparemment la réunion ne se fera qu'en septembre ! Ils abusent, là ! Et je n'ai pas eu la chance de demander un secteur particulier ni le niveau (on m'a dit un "non" catégorique) ! Bref, je vais me retrouver à 1h de chez moi tout en ayant demandé l'avesnois pour justement me rapprocher de chez moi Petite question : quelqu'un saurait-il me donner mes chances d'obtenir mon changement dans l'Aisne pour l'année scolaire 2010-2011 (circonscription de Guise ?) Où dois-je me renseigner ? à partir de quand ? Quelles sont les procédures ? Merci
miskiwi Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Quelqu'un aurait-il des infos pour les TRS de cambrai le cateau?
Evana Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Quelqu'un aurait-il des infos pour les TRS de cambrai le cateau? Apparemment les postes sont attribués puisque depuis quelques jours, je sais qui va prendre mon poste fractionné (que je quitte volontiers !!!).
miskiwi Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Quelqu'un aurait-il des infos pour les TRS de cambrai le cateau? Apparemment les postes sont attribués puisque depuis quelques jours, je sais qui va prendre mon poste fractionné (que je quitte volontiers !!!). C'est peut être moi...
vinciane5 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Je continue la série des infos pour TSR : quelque chose pour Avesnes-Fourmies?
lolly Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Ca dépend les circonscriptions apparement, la mienne est en plein dedans! A voir...
del-misscalimero Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Alors pour moi titulaire secteur remplaçant Avesnes-Aulnoye J'ai appelé la circonscription hier, et apparemment la réunion ne se fera qu'en septembre ! Ils abusent, là ! Et je n'ai pas eu la chance de demander un secteur particulier ni le niveau (on m'a dit un "non" catégorique) ! Bref, je vais me retrouver à 1h de chez moi tout en ayant demandé l'avesnois pour justement me rapprocher de chez moi Petite question : quelqu'un saurait-il me donner mes chances d'obtenir mon changement dans l'Aisne pour l'année scolaire 2010-2011 (circonscription de Guise ?) Où dois-je me renseigner ? à partir de quand ? Quelles sont les procédures ? Merci bonsoir ! une collègue remplaçante sur mon école jusqu'a la fin de l'année a obtenu sa mutation vers l'aisne, son dpt d'origine, pour la rentrée prochaine..Première demande pour elle cette année car elle est T1, elle est ravie! donc je pense que ce n'est pas très difficile a obtenir (peu de points nécessaires) voilà.
hamster Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 (modifié) Il y a un poste fractionné qui va prendre des directions en 1/4 ou 1/2 décharges à Lille 1 Hellemmes. Si quelqu'un se reconnait, qu'il me contacte par MP. Modifié 11 juin 2009 par hamster
melimelo59 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Quelqu'un aurait-il des infos pour les TRS de cambrai le cateau? Apparemment les postes sont attribués puisque depuis quelques jours, je sais qui va prendre mon poste fractionné (que je quitte volontiers !!!). C'est peut être moi... moi aussi je suis TRS dans la circonscription Cambrai-Le cateau, j'ai appelé la circonscription la semaine dernière, les affectations sont déjà faites, je connais mes postes, reste qu'à attendre la confirmation par l'IA. Evana, tu es dans quelle ville?
vinciane5 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Pour les TSR, les affectations pour Avesnes-Fourmies sont tombées, franchement c'est sans commentaire...
Messages recommandés