lolly Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Euh, c'est où exactement? Je ne trouve pas... Qu'est ce que tu as eu Josie?
asgriere Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 petite question : si le poste qu'on obtient au 2ème mouvement ne nous convient pas du tout, peut-on le refuser? Le problème d'un refus, c'est que tu peux toujours avoir bien pire au tour suivant...Sincèrement, je ne sais pas trop si c'est possible ou pas! merci pour ta réponse Désolée de ne pas pouvoir te renseigner un peu plus J'ai juste un exemple qui me vient à l'esprit : une copine devait récupérer un triple niveau dans un p'tit bled perdu dans la cambrousse, elle voulait refuser, on lui a dit "C'est ça ou la SEGPA dans le bled juste à côté!"...Elle n'a pas cogité très longtemps!!! c'est sur merci dans 2 semaines, on sera fixés
Stef59 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 En tout cas dans la circonscription douai-cantin c'est parti aussi mais au départ on a demandé les souhaits des gens et maintenant on place sans y tenir compte car trop de boulots pour la secrétaire. Quand je vois ça je sens que pour moi cette année ça va être dur dur
mamarthur Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Bonjour, J'attends toujours avec impatience les résultats du second mouvement comme encore pas mal de pe. Quelqu'un a-t-il déjà essayé de joindre l'ia pour savoir s'il y avait du neuf? car aux syndicats ils disent que l'ia place déjà les pe sans poste depuis le 2 juin. Les plus anciens devraient donc déjà avoir une affectation... Mais je pense qu'ils ne mettent peut être rien sur iprof avant le 30 juin... enfin j'en sais rien
Stef59 Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Bonjour,J'attends toujours avec impatience les résultats du second mouvement comme encore pas mal de pe. Quelqu'un a-t-il déjà essayé de joindre l'ia pour savoir s'il y avait du neuf? car aux syndicats ils disent que l'ia place déjà les pe sans poste depuis le 2 juin. Les plus anciens devraient donc déjà avoir une affectation... Mais je pense qu'ils ne mettent peut être rien sur iprof avant le 30 juin... enfin j'en sais rien Eh oui, tu as tout compris mamarthur. Au lieu de nous prévenir, comme ça on se rapproche de l'école ou des écoles, non il faut attendre Eh si c'est comme au 1er mouvement, il y aura rien sur I-prof avant les vacances. Donc les syndicats vont encore avoir du boulot le 30 et 1 juillet. Moi aussi j'en ai marre d'attendre, surtout quand je vois ce qu'ils restent mais en même temps il y a pire que moi. Quand je vois que certains titulaires de circonscription ne savent toujours rien, je me console car moi je ne serais pas titulaire d'un tel poste qui sera peut-être dur de sans défaire.
Josie Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Euh, c'est où exactement?Je ne trouve pas... Qu'est ce que tu as eu Josie? C'est sur i-prof directement dans l'onglet affectation ! Ils n'ont même pas envoyé de mail de confirmation .... Sinon moi j'ai deux 25% et un 50% dans la même école. Bon week-end Josie
mamarthur Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Bonjour tout le monde!!! Juste un petit coucou avant d'aller finir mes bulletins!! Ah les joies de fin d'année... bon dimanche!!
kampasen Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Merci Josie pour l'info !!!! Moi qui attendais depuis un bail d'avoir une information sur mes affectations en tant que Titulaire de secteur, tout attendait sur Iprof ! Mais ça les aurait fatigués d'envoyer un e-mail pour prévenir ???? J'ai pu contacter ma future école (50% +25% dans la même) et avoir des infos, donc merci beaucoup Josie !
Olympe Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Pour la circonscription de Jeumont, l'IEN a fait ses propositions de poste. pour les connaître il faut teléphoner à la délégation du personnel. Le numéro est sur netia. L'IEN ne veut pas les donner avant la commission du 3 juillet où ses propositions seront soumises à l'avis de l'IA .
vanwat Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Coucou tout le monde !Ca y est les détails concernant les postes de titulaire de secteur de la circonscription de lille 1 hellemmes sont sur i-prof ! Bonne soirée Bonjour! A t-on des nouvelles pour les titulaires de secteur pour la circonscription Cambrai-Le Cateau?
Stef59 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Attendre, toujours attendre........................ J-7 sauf s'il y a des fuites avant.
Messages recommandés