mamarthur Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Attendre, toujours attendre........................ J-7 sauf s'il y a des fuites avant. Oui je trouve aussi le temps long!!! J'ai envoyé un mail au syndicat pour savoir vers quelle heure on pourra les appeler mardi 30 donc j'attends la réponse et je vous tiens au courant. A moins que quelqu'un sache à quelle heure se déroule la capd?
asgriere Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 je croyais que la CAPD était le 2 juillet. Tant mis, ça fait quelques jours avant
pamukale Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 petite info qui interesseront les plus petits baremes : si on appelle les syndicats, ils vous donnent le bassin d'affectation.
mamarthur Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour, voila les nouvelles : mail reçu du syndicat: Le groupe de travail se réunira le 30 l'après-midi, vous pourrez nous appeler à l'issue de cette réunion, c'est à dire vers 17h. Il n'y a donc plus qu'à ... attendre!!!! bonne journée à tous!
chtitmams Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Ça y est, je suis fixée sur mon affectation (TRS Wattrelos à titre définitif ), j'ai téléphoné à l'inspection : École 1 : 25 % MS et 50 % CP École 2 : 25 % MS Je sens que ça va être chaud...
lolly Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Ça y est, je suis fixée sur mon affectation (TRS Wattrelos à titre définitif ), j'ai téléphoné à l'inspection :École 1 : 25 % MS et 50 % CP École 2 : 25 % MS Je sens que ça va être chaud... Et bien, je sens que je vais faire pareil que toi demain! Sur I.Prof, je n'ai toujours rien, alors que par exemple Josie qui est dans la même circonscription a eu quelque chose! Quand j'appelle la circonscription, ils savent où ils m'ont mis mais il faut attendre iprof pour confirmation! Donc, pour l'instant, pas sûr à 100%! Je vais contacter l'inspection. Peux-tu me transmettre le numéro par MP stp? Pourquoi tu dis que ça va être chaud, ça m'a l'air bien ça non?
Stef59 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Ça y est, je suis fixée sur mon affectation (TRS Wattrelos à titre définitif ), j'ai téléphoné à l'inspection :École 1 : 25 % MS et 50 % CP École 2 : 25 % MS Je sens que ça va être chaud... Mais non pas de panique, ça va être super. Tu fais la même chose pour tes MS et pour le CP la titulaire va voir avec toi car il faut que vous suiviez la même méthode de lecture. Tu sais moi ça fait 2 ans que j'ai des postes fractionnés au 2nd mouvement, ça parait tordu au départ mais ça roule. Il faut juste bien communiquer entre vous pour que les parents ne trouvent pas de faille.
bobinette Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 je dis comme toi jujuly : 3 classes sur 2 écoles c'est presque le grand luxe pour un poste fractionné ! moi j'ai eu 5 x 20% dans 5 écoles différentes (à l'époque du samedi matin) : c'était effectivement un peu chaud !
Stef59 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Coucou, Pour celles et ceux qui attendent, le Snuipp publie sur son site le bassin d'affectation. Heureuse de savoir que je reste sur Douai. Il ne manquerait plus que ça que je sois plus loin. Mais qu'est-ce que je vais avoir?????????????, quand je vois les postes vaccants et le nombre affecté sur Douai, l'horreur Quelque chose me dit que les affectations sont faites et qu'on nous fait mariné.
bobinette Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Coucou,Pour celles et ceux qui attendent, le Snuipp publie sur son site le bassin d'affectation. Heureuse de savoir que je reste sur Douai. Il ne manquerait plus que ça que je sois plus loin. Mais qu'est-ce que je vais avoir?????????????, quand je vois les postes vaccants et le nombre affecté sur Douai, l'horreur Quelque chose me dit que les affectations sont faites et qu'on nous fait mariné. tu peux bien tomber quand même : moi je suis dans le Douaisis et j'ai entendu parlé de quelques postes qui se libéraient et qui n'étaient pas au 1er mouvement : départs en formation ou autres : ça laisse une chance ! moi je suis contente je me rapproche de chez moi ! je quitte le Douaisis pour Lille 3
chtitmams Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 je dis comme toi jujuly : 3 classes sur 2 écoles c'est presque le grand luxe pour un poste fractionné !moi j'ai eu 5 x 20% dans 5 écoles différentes (à l'époque du samedi matin) : c'était effectivement un peu chaud ! oui, vous avez raison, c'est le luxe !!!! et le tout à 10 minutes de chez moi !!!! c'est juste que c'est l'année de l'inspection, alors le CP, ça m'inquiète un peu (même si j'ai fait mon SF en PE2 en CP)...
youliii Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 je dis comme toi jujuly : 3 classes sur 2 écoles c'est presque le grand luxe pour un poste fractionné !moi j'ai eu 5 x 20% dans 5 écoles différentes (à l'époque du samedi matin) : c'était effectivement un peu chaud ! oui, vous avez raison, c'est le luxe !!!! et le tout à 10 minutes de chez moi !!!! c'est juste que c'est l'année de l'inspection, alors le CP, ça m'inquiète un peu (même si j'ai fait mon SF en PE2 en CP)... Ah finalement cool ce 2nd mouvement, j'ai une copine T1 (T2 l'année prochaine) qui se rapproche aussi avec Lille 1 centre ... Après la Valenciennois ou l'Avesnois ça nous fait du bien ... Tu sais pour le CP moi j'ai un poste l'année prochaine, il reste un CM1 et un CP dans l'école et je préfère avoir le CP ... Les CM j'en ai eu marre cette année (en tant que brigade c'est encore pire je suppose) ... Bref je suis contente et même si tout le monde me dit " un cppppp l'année de l'inspection ??? tu n'as pas la pression ???" bein pour le moment (peut être naïvement ...) NON !! lol Je pense qu'on est largement capable de savoir faire lire ces têtes blondes, qu'avec une bonne méthode et un peu de travail ça va bien se passer ... De toute façon ceux qui sont "prêts" apprendront quelque soit la méthode ... il reste donc les plus en difficulté mais là encore il faut différencier, faire appel aussi à l'extérieur (orthophoniste, rased si possible etc ...) et puis y'a pas de raison qu'on y arrive pas .... Je trouve que le CP a beaucoup de charme (on se souvient souvent de son instit de CP) c'est une année importante pour ses petits bouts de maternelle qu'on voit débarquer en élémentaire et tout découvrir ... On voit vraiment les progrès ...
Messages recommandés