mamarthur Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 coucou tout le monde, on dirait que ça commence à tomber une collègue t6 à la rentrée a eu son affectation ce matin. Stef59 tu as des nouvelles?
Stef59 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 coucou tout le monde,on dirait que ça commence à tomber une collègue t6 à la rentrée a eu son affectation ce matin. Stef59 tu as des nouvelles? J'y ai cru en te lisant malheureusement rien sur ma boîte. Ta collégue est dans quel bassin? Elle a eu la nouvelle sur I-prof??????????????????? Mamarthur dit nous tout
mamarthur Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 J'y ai cru en te lisant malheureusement rien sur ma boîte. Ta collégue est dans quel bassin? Elle a eu la nouvelle sur I-prof??????????????????? Mamarthur dit nous tout Elle est dans le bassin de douai. Elle a eu la nouvelle sur iprof. Si tu n'as rien ça sera surement demain... enfin j'espère!! pardon pour la fausse joie mais dès que j'ai su j'ai pensé à toi.
heln Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Quelqu'un sait à quoi correspond l'appellation "Rbx-TG" ? (Rbx, c'est Roubaix, oui, mais TG ?)
Stef59 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Elle est dans le bassin de douai. Elle a eu la nouvelle sur iprof. Si tu n'as rien ça sera surement demain... enfin j'espère!! pardon pour la fausse joie mais dès que j'ai su j'ai pensé à toi. Tu n'y es pour rien. Au moins je vais scruter ma boite car je n'y était faite au 30 juin.
thefofie Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour à tous, Allez voir dans vos affectations sur Iprof, la mienne est mise ! J'ai 4 écoles différentes mais pas trop loin de chez moi Il me reste plus qu'à appeler aujourd'hui pour connaître les niveaux Je croise les doigts pour que tout le monde ait son affectation aujourd'hui bonne journée
Stef59 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 dans quel(s) bassin(s) , ou circo(s) ?? ce serait bien que chacun précise, ainsi que votre année d'ancienneté (PE2, T1, T2, T3, T+ ...) qu'on ait une petite idée merci beaucoup Juju qui est dejà moins zen d'un coup Moi aussi je suis comme Juju, si vous pouviez indiqué le bassin, la circonscription et une petite demande supplémentaire élementaire ou maternelle. Stéphanie qui n'a rien à 7h30. A ce soir avec de bonnes nouvelles je l'espére.
mamarthur Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Autre question: dans quelle partie d'iprof avez vous eu des nouvelles? dans affectation, dans les messages??? merci
malilie Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 coucou ! la réponse est dans l'onglet affectation sur iprof j'ai eu mon affectation jeudi matin je suis T6 à la rentrée et j'ai obtenu des décharges de direction en maternelle sur le douaisis bises t bon courage à tout le monde
Messages recommandés