Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le verdict vient de tomber pour moi.

Me voici en mi-temps maternelle, décharge en maternelle sur Aniche.

Décharge en primaire donc CM2 car je connais l'école :wacko:

L'année va être dure.

Juju, Mamarthur quelque chose?

• Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Stef59

65

• youliii

37

• mamarthur

26

• asgriere

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Le verdict vient de tomber pour moi.

Me voici en mi-temps maternelle, décharge en maternelle sur Aniche.

Décharge en primaire donc CM2 car je connais l'école :wacko:

L'année va être dure.

Juju, Mamarthur quelque chose?

Comment as-tu eu l'info???

Posté(e)

coucou tout le monde!!!

Toujours pas de nouvelles pour moi. dans le pas de calais ils ont la réponse provisoire par les syndicats mais apparemment pas dans le nord. j'ai appelé le snuipp j'ai eu la messagerie et le se m'a dit on ne sait pas.

Don on attend demain mais ça parait long :blink:

Posté(e)

Pour ma part, j'ai eu la nouvelle sur I-Prof dans l'onglet "affectation".

Et depuis 13h, je suis dépitée car j'ai vu le directeur du CM2, pas su joindre la maternelle. Et voilà que c'est une décharge mi-temps car création de classe cette année donc l'école passe à 10 classes. Je suis verte, en panique car je n'y connais vraiment rien au CM2 et je ne suis pas allée en primaire depuis 6 ans.

Donc je vais avoir des CM2, des touts-petits/petits, et soit des MS soit des GS. Ca va être dur, surtout que je risque d'être inspecté puisque je n'ai pas eu mon inspection cette année. :cry:

Je sens que je vais passer de superbes vacances. :blink:

Posté(e)

Pauvre stef59 ça va peut être bien se passer. Ils sont comment tes futurs cm2 tu as eu des échos. C'est sur ça fait longtemps mais ça va aller et puis qui sait ça va peut etre te plaire. Enfin j'essaye de teremonter le moral. Et puis c'est moitié/moitié. Bon courage à toi en tous cas :wink:

del-misscalimero
Posté(e)

Pour ma part, j'ai eu la nouvelle sur I-Prof dans l'onglet "affectation".

Et depuis 13h, je suis dépitée car j'ai vu le directeur du CM2, pas su joindre la maternelle. Et voilà que c'est une décharge mi-temps car création de classe cette année donc l'école passe à 10 classes. Je suis verte, en panique car je n'y connais vraiment rien au CM2 et je ne suis pas allée en primaire depuis 6 ans.

Donc je vais avoir des CM2, des touts-petits/petits, et soit des MS soit des GS. Ca va être dur, surtout que je risque d'être inspecté puisque je n'ai pas eu mon inspection cette année. :cry:

Je sens que je vais passer de superbes vacances. :blink:

quelle maternelle a Aniche? car j'ai fait mon stage de pe2 là-bas en TPS/PS, classe de l adirectrice, il n'y a que 3classes si c'est cette école...tu peux m'envoyer un mp, je me souviens aussi du nom de la directrice..

si c'est celle-là, dirlette super sympa et les 2autres collègues aussi, j'y étais trop bien!!!

:clover:

Posté(e)

moi j'ai eu mon affectation ce matin à 7h30 (alors qu'il n'y avait rien hier soir :blink: )

alors cette année j'avais 4 1/4 temps en maternelle (TPS-PS, MS, GS et PS)

et l'an prochain j'ai 4 1/4 temps en primaire (GS-CP, CE2, CM1, CM1-CM2)

autrement dit en deux ans, j'aurai eu tous les niveaux sauf les CE1

manquerait plus que j'ai une classe de CE1 l'année suivante!!!

je ne sais même pas si je suis contente ou pas

je suis surtout soulagée de le savoir maintenant et de pouvoir rencontrer les titulaires avant les vacances histoire d'être prête à la rentrée (l'an dernier, j'ai su mon affectation le 29 août!!!)

enfin, les titulaires ont tous l'air sympa (je ne les ai eu qu'au téléphone mais bon...)

en plus j'ai 3 écoles sur les 4 qui sont en ZEP...

on verra, encore une année très "formatrice" en perspective!!

Posté(e)

alors jujulyly des nouvelles?

Posté(e)

Rien pour moi non plus, ma page d'affectation n'a pas bougé d'un caractère depuis le 26 mai...

Posté(e)

ca y est c'est noté pour moi sur i prof!!!! :D