vinciane5 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Quand on est titulaire de secteur, ils doivent marquer les écoles où on est affecté ou alors ils ne marquent que la circonsciption?
Olympe Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Normalement en cliquant sur les petits triangles, tes écoles apparaissent...
vinciane5 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Normalement en cliquant sur les petits triangles, tes écoles apparaissent... Effectivement ça marche! Merci, je n'aurai jamais pensé à cliquer sur ces petits triangles! Par contre c'est normal que les postes apparaissent 2 fois? Je me suis demandée s'ils comptaient à la demi-journée. Et comment connait-on notre école de rattachement? Ce n'est pas écrit sur le descriptif.
emyn0383 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Normalement en cliquant sur les petits triangles, tes écoles apparaissent... Effectivement ça marche! Merci, je n'aurai jamais pensé à cliquer sur ces petits triangles! Par contre c'est normal que les postes apparaissent 2 fois? Je me suis demandée s'ils comptaient à la demi-journée. Et comment connait-on notre école de rattachement? Ce n'est pas écrit sur le descriptif. normalement notre école de rattachement est l'école dans laquelle on fait la plus grosse quotité!! par contre si tu fais 4 * 25% je ne sais pas
vinciane5 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Je suis dans le cas des 4x25% et quand les directeurs des écoles ont appelé l'inspection, ils n'ont pas obtenu de réponse!
bobinette Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 malheureusement je n'ai rien sur I Prof non plus ! et je n'arrive pas à joindre le snuipp, c'est un répondeur, pourtant ils avaient dit qu'ils tiendraient une permanence téléphonique...ou alors la capd n'est pas encore terminée donc il n'y a personne... ça commence à m'énerver quand même
acomanol Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Bonsoir, j'ai appelé le se unsa et je n'ai pas d'affectation pour le moment. Il n'y a plus qu'à attendre.
Stef59 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Désolé pour toi juju Tu peux encore avoir de bons postes, tu sais. Bon je pense fort à vous.
mamarthur Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 bonsoir, pour moi 4/25% pas trop loin de chez moi. Bonne chance à ceux qui attendent encore!! et
asgriere Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 je n'ai rien non plus, j'espère qu'on le sera en juillet moi, je suis dans l'avesnois
Messages recommandés