nat22 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Yaka, tu as toutes les chances d'obtenir le PDC dès cette année. Franchement, si tu avais demandé la Bretagne ou le sud ouest, là , OK , peu de chances mais là , je ne vois pas pourquoi tu n'aurai pas le PDC . TU L'AURAS et tu FUIRAS cette école !!! Courage !!!!!!
Yaka... Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Yaka, tu as toutes les chances d'obtenir le PDC dès cette année. Franchement, si tu avais demandé la Bretagne ou le sud ouest, là , OK , peu de chances mais là , je ne vois pas pourquoi tu n'aurai pas le PDC . TU L'AURAS et tu FUIRAS cette école !!! Courage !!!!!! C'est ce que m'ont dit aussi les syndicats... mais avec le "nouveau" mouvement, ça ne me rassure pas! Enfin, on verra... Tu as repris, toi? ca va mieux?
nat22 Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Yaka...,vu ton état, c'est gentil de demander de mes nouvelles Franchement, ça va beaucoup mieux depuis janvier . Alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai changé de cadre de vie ou bien parce que je me suis adaptée à mes nouvelles écoles ,mais en tous cas, j'ai davantage envie de me lever le matin et sans angoisses en plus !! Mais j'ai vraiment cru que j'y arriverai jamais ... comme quoi ... Sinon, je profite de ce post pour relancer mon "annonce" lol Je suis à la recherche d'un poste E aux alentours de pont sur sambre, bavay, le quesnoy, hautmont,louvroil etc car je souhaite vivement me rapprocher de chez moi !! Merci de penser à moi si vous avez des infos dans vos écoles / circos !!
Anna59 Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Merci de ta réponse c'est sympa ... mais je ne suis pas prête à prendre une classe très difficile ... En fait comme je suis titulaire de mon poste à raismes (valenciennois) je ne "risque rien" je garde ce poste si je n'obtiens rien, un poste très bien, une école de rattachement super (j'y suis en remplacement long actuellement) des collègues super également ... Bref à part la route je passe une super année de T1 ... donc je ne suis pas prête à prendre Roubaix, je préfère encore faire la route finalement mdr ...Bref je préfère faire la route mais être bien dans mes baskets, c'est important pour les élèves également de toute façon ... Je te comprends! cette année, je fais la route, et en plus, je ne m'adapte pas du tout à cette école. Résultat, je suis en arrêt. Au pire, toi, tu resteras à Raismes si tu n'as rien d'autre. C'est cool si c'est une école sympa. J'ai demandé ma mutation pour le pdc, j'espère l'avoir, je suis incapable moralement de refaire une année dans mon école actuelle. Vous savez si'l y a un recours, quand on est obligé de rester dans une école où ça se passe mal ( c'est pour ça que je suis en arrêt, l'inspecteur est d'ailleurs au courant et c'est lui qui a conseillé que je me mette en arrêt)... rassurez moi! Parle-en à ton inspecteur... Je sais que c'est parfois possible... Une collègue s'est retrouvée sur une CLIS hyper difficile... Elle a craqué au bout de 3 semaines... On l'a mise sur un autre poste...
Yaka... Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Yaka...,vu ton état, c'est gentil de demander de mes nouvelles Franchement, ça va beaucoup mieux depuis janvier . Alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai changé de cadre de vie ou bien parce que je me suis adaptée à mes nouvelles écoles ,mais en tous cas, j'ai davantage envie de me lever le matin et sans angoisses en plus !! Mais j'ai vraiment cru que j'y arriverai jamais ... comme quoi ... Sinon, je profite de ce post pour relancer mon "annonce" lol Je suis à la recherche d'un poste E aux alentours de pont sur sambre, bavay, le quesnoy, hautmont,louvroil etc car je souhaite vivement me rapprocher de chez moi !! Merci de penser à moi si vous avez des infos dans vos écoles / circos !! C'est cool si tu as repris gout au métier! Je ne peux pas te donner d'info, ils ne lachent rien dans mon école Je ne connais pas trop le coin par là bas... J espere que tu te rapprocheras!
asgriere Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Avez-vous eu des nouvelles sur les modalités du mouvement? demain, la liste des postes est bien disponible sur netia? Pour ma part, je suis dans l'Avesnois et j'aimerais avoir un poste entier l'année prochaine si vous connaissez des postes intéressants : soit autour du Quesnoy, Landrecies, Aulnoye-Aymeries, je suis intéressée merci
youliii Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Avez-vous eu des nouvelles sur les modalités du mouvement?demain, la liste des postes est bien disponible sur netia? Pour ma part, je suis dans l'Avesnois et j'aimerais avoir un poste entier l'année prochaine si vous connaissez des postes intéressants : soit autour du Quesnoy, Landrecies, Aulnoye-Aymeries, je suis intéressée merci J'avais lu dans la lettre de l'enseignant du 3 février que les postes seraient effectivement visibles aujourd'hui sous un format exel mais je ne sais pas où les trouver ... qui peut m'en dire plus ??
nat22 Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 idem , je cherche partout mais je ne trouve pas cette liste
Yaka... Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 idem , je cherche partout mais je ne trouve pas cette liste Est-ce que iprof fonctionne chez vous?? chez moi, impossible de me connecter, et j'attends les résultats de la mutation demain
Yaka... Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Moi j'arrive à me connecter ca me saoule leur truc
Charlye Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 j'arrive à me connecter avec pas mal de messages d'erreurs ! Et je ne sais pas non plus où consulter la liste des postes!
Messages recommandés