shogun Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 4 décharges de direction pour moi: Pérenchies et Lompret
lillois5959 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjours à tous, Je suis affectée en brigade dans le valenciennois, mais ceci à titre provisoire. L'inspection est obligée de nous placer aujourd'hui du coup il paraît que nous sommes plusieurs à être brigade, mais on peut être finalement être affecté ailleurs. Ce n'est que si on a rien fin aout qu'on sera vraiement brigade. Donc, cela ne fait pas avancer les choses, on attend toujours, Bonne journée mais on reste toujours dans le meme coin ?
gwendo59 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 oui je pense....tu es dans le même cas que moi?
Le Bouc Truiteur Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Toujours rien ici. Une collègue syndiquée m'a dit qu'aujourd'hui, pour le bassin de Dunkerque, ils faisaient les T3... mais les mariés / avec enfants en priorité. A cause de notre chère administration, c'est la deuxième année où je ne peux pas me dire "chouette, je suis en vacances", mais plutôt "et merde, quand est-ce que je vais avoir des nouvelles?"
nat22 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Orlane, Un poste animatrice soutien, c'est un poste d'animateur REP ( enfin, c'est l'intitulé du poste de ma collègue animatrice REP) . Elle prend des petits groupes d'élèves en fragilité en lecture essentiellement et dans plusieurs écoles. Moi je m'occupe des élèves avec de grosses difficultés tandis qu'elle a un public fragile mais pas complètement largué si je puis dire. Bon courage à toi et aussi à tous ceux qui attendent leur affectation ( moi, j'ai rien eu mais au moins, je le sais !! ) pour vous
Sunday Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 La décharge de notre directrice vient d'appeler aujourd'hui : elle est T1 l'an prochain et vient de Lille ... pour arriver dans l'avesnois bien "profond" ...
neferlilie Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 coucou, dites est ce que certains d'entre vous ont été prolongé en T1???? Je suis maman et donc prolongée en septembre. Quand avez vous eu votre poste??? Je suis apparemment sur cambrai mais je sens gros comme une maison que je saurais mon poste le 20 aout... Comment ça s'est passé pour vous ??? Merci
orlane Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 Orlane, Un poste animatrice soutien, c'est un poste d'animateur REP ( enfin, c'est l'intitulé du poste de ma collègue animatrice REP) . Elle prend des petits groupes d'élèves en fragilité en lecture essentiellement et dans plusieurs écoles. Moi je m'occupe des élèves avec de grosses difficultés tandis qu'elle a un public fragile mais pas complètement largué si je puis dire. Bon courage à toi et aussi à tous ceux qui attendent leur affectation ( moi, j'ai rien eu mais au moins, je le sais !! ) pour vous Merci beaucoup nat ! Finalement, en appelant l'inspection, ils m'ont dit que c'était une erreur : j'ai bien 4 fois 25 % en tant qu'enseignant classe élémentaire... Bon courage à toi, et dis toi que tu pourras profiter de tes vacances sereinement, moi j'aurai préféré ne pas connaître mes écoles et les niveaux, parce que là je sens que je vais passer une partie de mes vacances à préparer alors que je voulais me reposer !
mamarthur Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour orlane, quels sont tes niveaux ( si tu veux tu peux me répondre en mp) moi aussi j'ai 4*25 deux en élémentaire et dexu en maternelle. Juillet va être difficile je pense. bon courage à tous
Stef59 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour orlane,quels sont tes niveaux ( si tu veux tu peux me répondre en mp) moi aussi j'ai 4*25 deux en élémentaire et dexu en maternelle. Juillet va être difficile je pense. bon courage à tous Alors, tu as eu tes écoles au téléphone? Pour ma part, j'ai RDV ce matin avec le directeur du CM2 et lundi matin pour la maternelle. Moi aussi je pensais me reposer mais je crois que se sera difficile. Sur je ne prends rien durant mes 10 jours en Normandie. donc j'aurai au moins 10 jours de repos sans penser école. Courage pour ceux qui attendent.
mamarthur Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 coucou, j'ai vu ma première école hier et ce matin je vois la deuxième. Ca va etre difficile surtout avec sport et dessin pfff. Ce qui me chagrine c'est qu'une des collège reprend à 100% en mars donc je vais probablement me retrouver brigade un jour par semaine : pas terrible. on se tient au courant pour nos rdv de ce matin. à plus tard
lolly Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 J'ai eu ça l'année dernière (brigade un jour par semaine). Bon on s'y fait, c'est pas spécialement contraignant, sauf que tu débarques pour une journée quelque part. En général le remplacement n'est pas prévu du tout donc tu fais à ta sauce et tu repars ensuite! Je viens de me rendre compte qu'effectivement j'avais mon affectation sur i-prof et qu'il fallait simplement cliquer sur les triangles... Donc c'est confirmé pour moi même si sur i-prof il ne précise pas vraiment la nature des postes juste les écoles! Alors ma Juju, t'as tenté cette histoire de triangle? Pour toi ma belle! Et aussi pour les autres bien sûr!
Messages recommandés