mamarthur Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Coucou juju, en fait dans l'onglet affectation d'iprof normalement il y a des petits triangles sur le côté gauche qui te permettent de masquer ou faire apparaître tes affectations provisoires. La depuis peu, mes triangles sont remontés en haut de la page affectation et en cliquant dessus j'ai le détail de mon nouveau poste. j'espère être assez claire... bonne chance à toi
Stef59 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 ça m'a l'air très clair !je n'avais rien remarqué de changé jusque là sur mon iprof ... je verrais bien quand il se sera décidé à fonctionner merci beaucoup ! Si je peux te rassurer, ça ne fonctionne pas chez moi aussi. En tout cas, je suis fixée sur mes domaines de l'an prochain et je suis revenue chargé comme un baudet avec tous les livres. Maintenant, il ne reste plus qu'à bosser. Pour moi, les vacances c'est juste sur le papier.
gwendo59 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 pour moi non plus iprof ne fonctionne pas...
kili Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 bon ben ça va j'suis pas encore folle, il n'y avait pas de ptis triangles sur mon iprof ...mais pourquoi tant de haine Moi non plus j'ai pas de petits triangles.... Le sort s'acharne !!!
Athina59 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 bonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner un numéro de téléphone pour en savoir un peu plus sur le mouvement ? Je voudrais par ailleurs savoir si le bassin où nous avons été affectés, tient toujours à 100 % pour le troisième mouvement D'avance merci !
shogun Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 L'année dernière les syndicats m'avaient dit que je serais sur Roubaix Tourcoing, une semaine avant la rentrée, j'ai su que j'étais Brigade sur Lille ouest.
mamarthur Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour, le numéro pour le mouvement est 0320623340 bonne chance à vous
mamarthur Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 sinon pour lille 2 tu appelles mme chausset 0620623133
mamarthur Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 oui pardon c'est 0320623133 c'est la gestionnaire du bassin
Stef59 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Courage Juju, souviens toi de l'année passée. Peut-être que tu auras un bon poste. En tout cas, je suis là à suivre ton parcours, je veux savoir aussi Pour moi, j'ai vu tout le monde, je pése le bon et le moins bon. La vie de famille devrait pas trop souffrir car les horaires ne sont pas mauvais.
shogun Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 L'année dernière les syndicats m'avaient dit que je serais sur Roubaix Tourcoing, une semaine avant la rentrée, j'ai su que j'étais Brigade sur Lille ouest. tu avais fait une demande de changement de bassin non ??? car moi j'étais sur Dunkerque Flandres et en dernière minute j'ai fait une demande de changement de bassin et donc une semaine avant la rentrée on m'a donné le feu vert pour le bassin de Lille 1 en tout cas, ça me laisse une fois de plux perplexe, car moi l'an dernier j'avais demandé Lille Ouest, que bien sûr je n'avais pas eu ... je me demande comment ils attribuent les postes (m'enfin je ne me plains pas, j'ai passé finalement une année de rêve ! mais bon sur le principe c'est très limite leur façon de faire ...) sinon moi aussi j'susi intéressée pour le numéro de téléphone ! mercii à l'âme charitable qui pourra nous aider ! Non, pas de demande particulière. Mon premier voeu était un poste spé, ils m'ont mise sur Lille ouest en tant que brigade CAPA SH. Je croise les doigts pour toi
methaylde Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Pour info, J'ai eu la dame qui s'occupe de Dunkerque au téléhone, et elle m'a dit qu'ils finalisaient les affectations aujourd'hui et que ce serait sur i-prof dans la semaine pour moi. Je suis T3 à la rentrée, j'ai un enfant et un barème de 4.33.
Messages recommandés