zoubi Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bon, ça va, je n'apprends rien alors :P je vois que tu es sur Hazbrouck... il recherche quelqu'un pour une direction à Ebblinghem... 2 copines m'ont tél car l'Inspectrice les a appelées pour leur proposer le poste...tu étais où exactement l'an dernier?? moi je suis dans la circoncription DK-Bailleul
Le Bouc Truiteur Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 J'étais à Caestre, donc circonscription Dk-Hazebrouck. Ebblinghem ce n'est pas loin, mais la direction, ça m'effraie et je trouverais ça peu judicieux vu que je demande un exéat pour la rentrée 2010. Mais merci du tuyau!
zoubi Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 J'étais à Caestre, donc circonscription Dk-Hazebrouck. Ebblinghem ce n'est pas loin, mais la direction, ça m'effraie et je trouverais ça peu judicieux vu que je demande un exéat pour la rentrée 2010.Mais merci du tuyau! Caestre ! tu connais Véro alors! elle est venue remplacée dans mon école et y'a une nouvelle direlotte qui arrive à Caestre !!
asgriere Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Voilà j'ai eu mon poste: TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zbf Departementale Zone Brig Rempl Form Continue Il me semble que c'est brigade mais je n'ai pas de circonscription définie (mais je sais que je suis dans l'Avesnois), que veut dire "rempl form continue" ?? ça veut rien dire brigade= zil= remplacement formation continue ... autant d'appelation pour une même fonction quand on est brigade, on est rattaché à un bassin entier et non à une circo donc c'est normal ok merci je demandais car j'ai vu qu'une personne avait un poste plus précis : "TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zone Intervention Localisee Avesnes Aulnoye Aulnoye Aymeries (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN AVESNES AULNOYE"
Le Bouc Truiteur Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Caestre ! tu connais Véro alors! elle est venue remplacée dans mon école Bah tiens, un peu que je la connais, Véro! On a fait plus de 6 mois ensemble!
methaylde Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour ça y est, j'ai mon affectation! Et j'en reviens pas! J'ai ma classe! Bon c'est dans une école réputée difficile et j'attends de savoir le niveau mais qu'est que je suis soulagée! Courage et bonne chance à cux qui attendent encore.
Le Bouc Truiteur Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Rien sur i-Prof, j'attends: mon IEN herself m'avait dit que j'aurai sans doute quelque chose... mais elle m'avait dit ça l'année dernière et j'ai eu mon affectation le 25 août, donc bon... Bon, finalement I-prof s'est réveillé bien plus tôt que l'année dernière, j'ai eu mon affectation aujourd'hui, et c'est ce que l'Inspectrice m'avait proposé! Ça sera donc un mi-temps et 2 1/4 temps, les quart-temps dans l'école où j'étais cette année Cet aprem je prends mon téléphone, histoire de confirmer les niveaux. à tous ceux qui attendent encore...
kili Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjourça y est, j'ai mon affectation! Et j'en reviens pas! J'ai ma classe! Bon c'est dans une école réputée difficile et j'attends de savoir le niveau mais qu'est que je suis soulagée! Courage et bonne chance à cux qui attendent encore. Génial !! Tus es dans quelle école? Moi toujours rien
bobinette Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 ceux qui ont eu leur affectation aujourd'hui, pourriez-vous nous dire dans quel bassin vous êtes ? c'est juste pour savoir où ils en sont à l'inspection... moi je suis nommée dans le bassin de Lille 3 mais toujours aucune nouvelle...
bobinette Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 j'ai retrouvé ton précédent message : est ce que tu as les coordonnées de ce monsieur (très sympa) : j'appellerai peut être pour savoir ce qu'il en est du bassin de Lille 3 mais comme tu dis, ça doit être la même situation que pour Lille 2... l'année dernière, j'ai su mon poste la veille de la rentrée, j'espérais l'avoir un peu avant cette année quand même...mais bon ! effectivement je n'ai pas 2,33 en barème (je suis T1) mais j'ai quand même 1,917 car recrutée sur LC !! Je devrais passer avant les autres T1, mais pas de priorité quelconque pfff, va falloir encore attendre...
Le Bouc Truiteur Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 ceux qui ont eu leur affectation aujourd'hui, pourriez-vous nous dire dans quel bassin vous êtes ? c'est juste pour savoir où ils en sont à l'inspection... Bassin de Dunkerque, circo Dk-Hazebrouck!
asgriere Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Voilà j'ai eu mon poste: TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zbf Departementale Zone Brig Rempl Form Continue Il me semble que c'est brigade mais je n'ai pas de circonscription définie (mais je sais que je suis dans l'Avesnois), que veut dire "rempl form continue" ?? ça veut rien dire brigade= zil= remplacement formation continue ... autant d'appelation pour une même fonction quand on est brigade, on est rattaché à un bassin entier et non à une circo donc c'est normal ok merci je demandais car j'ai vu qu'une personne avait un poste plus précis : "TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zone Intervention Localisee Avesnes Aulnoye Aulnoye Aymeries (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN AVESNES AULNOYE" peut être es tu en surnombre pour l'instant ?? sinon autant pour moi je me suis mal exprimée: quand on est brigade on est rattaché administrativement à une circo (ex pour Valenciennes c'est la circo de Valenciennes ASH : tu dépends donc de l'IEN, CP, secrétaire de cette circo ) ... mais on ne remplace pas dans cette circo mais bel et bien dans tout le bassin ... tu devrais appeler le gestionnaire du bassin de l'Avesnois pour savoir si tu es bien brigade avec une école de rattachement (il te dira alors laquelle) ou si tu as ce titre pour l'instant car surnombre ! bonne chance j'ai téléphoné ce matin. je suis bien brigade rattaché à une école d'aulnoye aymeries (avesnois) bon courage pour ceux qui n'ont pas encore eu leur affectation.
Messages recommandés