Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouh la, c'est pas très clair tout ça !

moi j'ai eu plus simple : un 50 % dans une école maternelle et deux 25 % dans une autre école maternelle : c'est du top luxe pour moi qui as déjà eu un poste avec 5 écoles différentes dans 4 villes différentes !

Je suis contente, j'avais envie d'avoir des maternelles en plus cette année :)

Je précise que j'ai eu mon poste en appelant l'inspection aujourd'hui (pour moi c'était le bassin de Lille 3 ) : je conseille donc à ceux qui n'ont toujours pas de nouvelles de ne pas hésiter à téléphoner : en espérant qu'il y ait encore quelqu'un après le 15 juillet !

:clover:

• Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Stef59

65

• youliii

37

• mamarthur

26

• asgriere

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Pour les personnes qui sont brigade/ ZIL sur le dunkerquois vous pouvez me contacter, je le suis aussi depuis un an déjà. Vous êtes dans quelle école?

Et celle qui veut des renseignements sur les écoles de Grande Synthe, envoie-moi un MP et je te dirai comment sont ces écoles§ ;-)

Sinon, la gestionnaire est très sympa... Par contre, maintenant, elle est en vacances et ne revient que le 25 août!

Posté(e)

c'est à y rien comprendreeee :blink:

moi j'ai deux écoles de rattachement une à Watten et l'autre à Saint Pierre Brouck à coté de Bourbourg

au secoursss si qqn déchiffre pour moi lool

Posté(e)
c'est à y rien comprendreeee :blink:

moi j'ai deux écoles de rattachement une à Watten et l'autre à Saint Pierre Brouck à coté de Bourbourg

au secoursss si qqn déchiffre pour moi lool

Tu complètes 2 mi-temps peut être? :idontno:

Posté(e)
T2 à la rentrée, je viens enfin de recevoir mon affection je me retrouve encore brigade, moi qui espérait avoir ma classe ou des décharges.

Mais pfiouuu faut s'accrocher pour lire ! Voila ce que j'ai reçu, j'ai deux écoles de rattachement qqn y comprend qqchose?? :blink:

Affectations et Détachements

Du 13/10/2009 au 31/08/2010

Ecole primaire Georges Fortry Watten

Circonscription IEN DUNKERQUE-GRAVELINES

Année 2009/2010

. Zone Intervention Localisee Dunkerque Gravelines Gravelines comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN DUNKERQUE-GRAVELINES Affectation provisoire 13/10/2009 31/08/2010

. Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (SANS SPECIALITE) Affectation provisoire 13/10/2009 31/08/2010

. Zone Intervention Localisee Dunkerque Gravelines Gravelines

Circonscription IEN DUNKERQUE-GRAVELINES Affectation provisoire 13/10/2009 31/08/2010

. Ecole primaire Florimond Debeyre Saint-Pierre-Brouck

Circonscription IEN DUNKERQUE-GRAVELINES Rattachement administratif secondaire 13/10/2009 31/08/2010

. Zr Departementale Zone Brigade Banalise Affectation provisoire 13/10/2009 31/08/2010

Du 01/09/2009 au 12/10/2009

TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zone Intervention Localisee Dunkerque Gravelines Gravelines (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN DUNKERQUE-GRAVELINES

. Ecole primaire Georges Fortry Watten

Circonscription IEN DUNKERQUE-GRAVELINES Rattachement administratif 01/09/2009 12/10/2009

. Zone Intervention Localisee Dunkerque Gravelines Gravelines

Circonscription IEN DUNKERQUE-GRAVELINES Affectation provisoire 01/09/2009 12/10/2009

Bonjour,

Pour moi tu es ZIL et tu as déjà un remplacement qui se déroulera jusqu'au 12 octobre. Je ne vois que ça comme explication ou alors il y a une erreur. :devil_2:

Posté(e)

voilà ce que j'ai découvert hier dans mon dossier i prof

Du 01/09/2009 au 31/08/2010

TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN ROUBAIX-CENTRE

ça veut dire quoi?

pourquoi n'ai-je pas d'école de rattachement?

quelqu'un connait-il la circo?

le remplacement ça me fait peur... l'année dernière j'avais un CM1 CM2 à Beaufort dans l'avesnois. ça va me changer.

:cry:

Posté(e)

merci beaucoup

mais puis-je encore espérer un poste entier ou fractionné?

ou est-ce que c'est sûr qu'on sera remplaçantes?

doit-on appeler quelque part pour en savoir plus?

Posté(e)

encore merci :wink:

me voilà renseignée...attendons alors :blink:

bon courage à tous

Posté(e)

moi aussi mon affectation a changé, je suis désormais surnombre dans l'avesnois, alors que début juillet, quand j'ai appelé, j'étais zil avec une école de rattachement précise, :blink:

je dois comme vous attendre désormais :idontno:

Posté(e)

Est-ce que l'on peut se fier au bassin que l'on nous a attribué ou est-ce que le bassin peut aussi changer ?

Je suis dans le même cas que Litcia (titulaire remplaçant indifférencié càd en surnombre) mais sur la circonscription Douai-ASH...

Posté(e)
moi aussi mon affectation a changé, je suis désormais surnombre dans l'avesnois, alors que début juillet, quand j'ai appelé, j'étais zil avec une école de rattachement précise, :blink:

tu a rappelé le bassin avesnois ou c'est sur i-prof que ça a changé?

Posté(e)

tu a rappelé le bassin avesnois ou c'est sur i-prof que ça a changé?

en fait, sur iprof ca avait changé, donc j'ai rappelé le bassin avesnois qui m'a confirmé, elle m'a dit d'attendre après le 15 août (et la personne qui place les gens est en vacances, j'ai eu la personne qui s'occupe du dunkerquois)