Cecilille Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Oups... alors moi aussi je suis brigade de remplacement stage long par contre sur iprof il n'est pas écrit le bassin, ni la circonscription d'ailleurs??? Le syndicat m'avait dit que j'étais sur Roubaix Tourcoing et que ca ne devrait pas changer quelqu'un est-il dans le même cas?? HELP
Mela59 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 normalement le bassin devrait être bon Merci pour ta réponse C'est ce que je pensais ; je voulais avoir confirmation. Pour moi ce sera Douai ! Et de la route chaque jour...
Athina59 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 sur I-prof j'ai pu remarqué quelque chose. Sur la page où sont notées les affectations il n'y avait que titulaire remplaçant indifférencié de noté, ainsi que la circonscription. Quand j'ai imprimé la feuille, il était noté mon école de rattachement, bizarre, bizzare ! je précise que j'avais bien cliqué sur tous les petits triangles ! Bon courage à tous dans cette attente
del-misscalimero Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 dites, rien a voir avec votre mouvement mais mon homme est visiblement nommé en lycée (privé) à Aulnoye-Aymeries! Il n'est pas très emballé car voulait retsre habiter Valenciennes mais ça fait 40minutes de voiture. Vous savez si c'est facile de se loger là-bas? C'est paumé de chez paumé ou pas tant que ça?? (j'y ai fait un tout petit stage pendant la pe2 mais me souviens plus!) merci!
bobinette Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 ça veut dire qu'ils ne savent pas quoi faire de toi pour l'instant donc en attendant de te trouver un poste , on te rattache "virtuellement" à la brigade de ce bassin .. je suis dans le même cas pour Lille 2 c'est ce que l'on t'a dit par téléphone ? c'est bizarre quand même parce que l'année dernière je n'avais pas eu de poste, j'étais en surnombre mais du coup je n'ai eu aucune affectation, on ne m'a pas mis provisoirement remplaçante en attendant de me caser quelque part... drôle de façon de procéder... si c'est en attendant, ils feraient mieux de ne rien mettre, ça angoisse plutôt qu'autre chose...
miskiwi Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Je pense que titulaire remplaçant indifférencié ça veut dire que tu n'as pas de spécialité comme l'anglais...
vinciane5 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Pour les affectations, je sais que l'on reçoit un papier avec les affectations (plus moyen de retouver le nom de ce papier!), est-ce qu'il arrive chez nous ou à notre école de rattachement? Parce que je déménage et début août je n'aurai plus accès à mon futur-ex logement. J'ai fait une demande de changement d'adresse sur I-prof mais c'est toujours l'ancienne adresse qui apparait. De même pour les salaires de juin, juillet et août, il faudra tout récupérer à l'IUFM ou alors ils les envoient chez nous?
alexxandre Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 dites, rien a voir avec votre mouvement mais mon homme est visiblement nommé en lycée (privé) à Aulnoye-Aymeries! Il n'est pas très emballé car voulait retsre habiter Valenciennes mais ça fait 40minutes de voiture.Vous savez si c'est facile de se loger là-bas? C'est paumé de chez paumé ou pas tant que ça?? (j'y ai fait un tout petit stage pendant la pe2 mais me souviens plus!) merci! Comme tu dis, rien à voir avec ce post... Il suffit de faire une recherche sur internet! Sinon, pour les fiches de paie, l'IUFM envoie tout par courrier...
vinciane5 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 l'arrêté de nomination arrivera dans ton école de rattachement (enfin moi ça a toujours été comme ça)quant à tes fiches de salaire, je sais que l'IUFM de Douai m'avait tout envoyé d'un coup (juin, juillet, aout) à mon domicile Merci beaucoup! J'avais peur que ce papier ne se perde en route. Je contacterai l'IUFM fin août pour demander s'ils vont envoyer les salaires.
del-misscalimero Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 dites, rien a voir avec votre mouvement mais mon homme est visiblement nommé en lycée (privé) à Aulnoye-Aymeries! Il n'est pas très emballé car voulait retsre habiter Valenciennes mais ça fait 40minutes de voiture.Vous savez si c'est facile de se loger là-bas? C'est paumé de chez paumé ou pas tant que ça?? (j'y ai fait un tout petit stage pendant la pe2 mais me souviens plus!) merci! Comme tu dis, rien à voir avec ce post... Il suffit de faire une recherche sur internet! Sinon, pour les fiches de paie, l'IUFM envoie tout par courrier... non mais franchement!!! ça a à voir avec votre post car il s'agit aussi du mouvement du 59 mais pour le second degré et privé..et je sais qu'ici je peux trouver des personnes pour me renseigner. D'ailleurs j'ai bien fait de poster ici, j'ai eu des gentils mp avec des infos, un grand merci!!
vinciane5 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 dites, rien a voir avec votre mouvement mais mon homme est visiblement nommé en lycée (privé) à Aulnoye-Aymeries! Il n'est pas très emballé car voulait retsre habiter Valenciennes mais ça fait 40minutes de voiture.Vous savez si c'est facile de se loger là-bas? C'est paumé de chez paumé ou pas tant que ça?? (j'y ai fait un tout petit stage pendant la pe2 mais me souviens plus!) merci! Comme tu dis, rien à voir avec ce post... Il suffit de faire une recherche sur internet! Sinon, pour les fiches de paie, l'IUFM envoie tout par courrier... non mais franchement!!! ça a à voir avec votre post car il s'agit aussi du mouvement du 59 mais pour le second degré et privé..et je sais qu'ici je peux trouver des personnes pour me renseigner. D'ailleurs j'ai bien fait de poster ici, j'ai eu des gentils mp avec des infos, un grand merci!! A votre service m'dame
zoubi Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 dites, rien a voir avec votre mouvement mais mon homme est visiblement nommé en lycée (privé) à Aulnoye-Aymeries! Il n'est pas très emballé car voulait retsre habiter Valenciennes mais ça fait 40minutes de voiture.Vous savez si c'est facile de se loger là-bas? C'est paumé de chez paumé ou pas tant que ça?? (j'y ai fait un tout petit stage pendant la pe2 mais me souviens plus!) merci! Comme tu dis, rien à voir avec ce post... Il suffit de faire une recherche sur internet! Sinon, pour les fiches de paie, l'IUFM envoie tout par courrier... non mais franchement!!! ça a à voir avec votre post car il s'agit aussi du mouvement du 59 mais pour le second degré et privé..et je sais qu'ici je peux trouver des personnes pour me renseigner. D'ailleurs j'ai bien fait de poster ici, j'ai eu des gentils mp avec des infos, un grand merci!! bah alors pas de quoi râler !! tout va bien qui finit bien !!! faudrait peut être se calmer aussi Stéphanie et être moins agressive... bonne chance à toi pour la suite et s'il te plaît je dirai comme ta copine m'a déjà dit : "grandis un peu" (rien de méchant juste un constat : stp évite de t'emballer à chaque fois) voilà qui est dit
Messages recommandés